Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

AUDIOTEC PR916U

A ne pas négliger
Répondre
Avatar du membre
Vinc
Membre no life
Messages : 4744
Enregistré le : lun. 9 nov. 2009 19:07
Localisation : Belgique

Re: AUDIOTEC PR916U

Message par Vinc »

sur le pré phono les deux résistance l'une sur l'autre qui se croise c'est limite de l'hérésie tout de meme
membre banni

Re: AUDIOTEC PR916U

Message par membre banni »

ça c'est l'entrée en matière, le plat sera l'A506 et le dessert le FA2… :cpasmoi!:
Vinc a écrit :sur le pré phono les deux résistance l'une sur l'autre qui se croise c'est limite de l'hérésie tout de meme
pourquoi, ça change quoi qu'elles soient au dessus, en dessous, droite, allongée ou l'une sur l'autre ?
Avatar du membre
Vinc
Membre no life
Messages : 4744
Enregistré le : lun. 9 nov. 2009 19:07
Localisation : Belgique

Re: AUDIOTEC PR916U

Message par Vinc »

imagine que celle en dessous a un problème... 2 fois plus de boulot pour réparer

imagine que l'une des deux chauffe fort (suite a un pb technique par exemple) les deux chaufferont et auront des chances d'être abimée
Avatar du membre
Pougatchoff
Membre no life
Messages : 2897
Enregistré le : jeu. 31 déc. 2009 16:28
Localisation : Neuf Cube
Contact :

Re: AUDIOTEC PR916U

Message par Pougatchoff »

Très bel élément :love:
Cette marque a une bonne réputation, tu devrais te régaler :miam:
Ohm Sweet Ohm
Avatar du membre
Pougatchoff
Membre no life
Messages : 2897
Enregistré le : jeu. 31 déc. 2009 16:28
Localisation : Neuf Cube
Contact :

Re: AUDIOTEC PR916U

Message par Pougatchoff »

poussipousse a écrit : pourquoi, ça change quoi qu'elles soient au dessus, en dessous, droite, allongée ou l'une sur l'autre ?
ça change qu'ensuite c'est plus un schéma mais le kamasoutra qu'il te faudra utiliser pour le dépannage :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ohm Sweet Ohm
membre banni

Re: AUDIOTEC PR916U

Message par membre banni »

Vu comme ça oui, mais le truc c'est que ça chauffe pas car c'est bien conçu donc pas besoin de les changer… (je sais, c'est facile)… :oops:
Avatar du membre
Vinc
Membre no life
Messages : 4744
Enregistré le : lun. 9 nov. 2009 19:07
Localisation : Belgique

Re: AUDIOTEC PR916U

Message par Vinc »

Stephane a écrit :
poussipousse a écrit : pourquoi, ça change quoi qu'elles soient au dessus, en dessous, droite, allongée ou l'une sur l'autre ?
ça change qu'ensuite c'est plus un schéma mais le kamasoutra qu'il te faudra utiliser pour le dépannage :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:yes!: :yes!: :yes!: excellente celle la.
membre banni

Re: AUDIOTEC PR916U

Message par membre banni »

Hellzero a écrit :Je le redis : beau matos :miam:
Et ça sonne comment ?
Attends, t'as pas vu le A506 d'extérieur, c'est le seul ampli que je connais à avoir des transistors de puissance en guise de boutons… :genial:
Je peux pas vous faire de CR, peut-être quand j'aurai mon médium… Tout ce que je peux dire c'est que c'est mieux qu'avant, comme toujours…
saul a écrit :moi j'aime bien ta table
elle est en lave de volcan d'auvergne ? :cool:
:merci:
C'est de la pierre de Volvic avec une peinture cuite "inaltérable", elle a pratiquement les mêmes motif que la tapisserie (d'Aubusson)… :yes!: (http://lh4.ggpht.com/_RCG9mwug6c8/TA90M ... 8/quad.jpg)…
Encore un bon produit de la région :mrgreen:
Avatar du membre
Sounion
Membre honoraire
Messages : 170
Enregistré le : mer. 11 nov. 2009 11:14

Re: AUDIOTEC PR916U

Message par Sounion »

Y'a des auvergnats sur le forum ?
Coup de coeur du moment : SANSUI 990 + CABASSE GALION II

---

"I read Playboy magazine for the same reasons I read National Geographic magazine.
I like to see pictures of places I know I´ll never visit."
Klemp

Re: AUDIOTEC PR916U

Message par Klemp »

On reste dans le sujet SVP..
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message