Oui , à la douche, j'ai écrit ... donc à l'eau très chaude pour accélérer le séchage après badigeonnage au PAIC vaisselle à la brosse à dents ... comme tout le matos qui circule ici . Pas de quoi s'affoler : c'est prévu dans les routines de production et de maintenance du matos pro
(il y a longtemps qu'on n'utilise plus de condos au papier métallisé là-dedans ... heureusement )
Après c'est rutilant presque comme au premier jour, comme tous mes Tektronix, Rhode&Schwarz etc etc ... Même l'EMT va y passer, tout comme le 1er A730 (sans l'optique) ... avec succès , même pas peur, même pour les sérigraphies (ce n'est pas qu'anecdotique)
La première fois que j'ai vu ça , c'était pendant mon service militaire : Une machine de crypto THOMSON-CSF était rentrée d'Abou-Dabi , avec 1kg de sable du désert (malgré les filtres ...) : on se l'ai faite au jet dans la cour au mois de juillet avant de mettre les doigts dedans et hop'là
Ah , souvenirs ...
Et voilà les premiers tantales "goutte" sortis et remplacés par du CTS13 SPRAGUE et FIRCA . Même en récup de 1972 , ça ne vieillit pas ces bestioles !

- P1160092.JPG (156.82 Kio) Vu 9814 fois
Il y juste un betit broblem : Ils ne peuvent se placer qu'au verso de la carte puisque le routing des pistes et le blindage aluminium empêchent une remise en place à l'identique .