Oui, il faut du courage en effet
La dernière "surprise" en date dont je ne t'ai pas parlé Jean : j'ai trouvé la connexion HP pointée par mon doigt complètement desserrée :

- DSC01091.JPG (94.24 Kio) Vu 8781 fois
J'ai démonté tout ça, resserré correctement tous les borniers et bloqué le tout au verni spécial.
J''espère surtout avoir trouvé tous les soucis sur ce monstre, à chaque fois que je m'y penche, je trouve un nouveau défaut...
Allez, pour le plaisir, une photo de l'appareil avec uniquement son alimentation et le circuit de protection en place :

- DSC01040.JPG (228.63 Kio) Vu 8781 fois
Le circuit de protection justement, le voici. Les contacts des relais sont (enfin étaient) très encrassés mais heureusement en bon état. Les axiaux bleus sont bien évidemment très fatigués.
Les Sangamo en 18uf et en 8000uf ont été mesurés à 100hz au pont RLC. Leurs valeurs feraient mourir de honte des condensateurs neufs de bonne famille, ils sont comme neufs, pas de déviation en capacité et un esr ultra faible.
Les cacas de soudures à gauche, présents avant mon démontage ont été nettoyés bien évidemment.

- DSC01090.JPG (142.23 Kio) Vu 8781 fois
Don"t think twice, it's all right.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Thierry