Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Pioneer A-6

"Solid State" uniquement
Répondre
Nikus-Kerouac
Membre débutant
Messages : 1
Enregistré le : mer. 22 mars 2017 20:13

Pioneer A-6

Message par Nikus-Kerouac »

:salut: tout le monde !!

Image
(tiens on voit ma platoche au dessus et mon bazar en dessous, bon tant pis, j'assume !)
(des photos de l'intérieur une fois dépoussiéré seront là je sais que certains les apprécient par ici !)

Voilà ma dernière acquisition (et aussi mon premier topic en dehors de ma présentation) du week-end dernier en broc' pour une quinzaine de sesterces et 2 jets de bombe contact il marche plutôt très bien !

J'ai tout de suite craqué pour son look "Star Trek" et puis toutes les loupiotes fonctionnent et ça c'est quand même carrément chouette !!

Je sens pas mes esgourdes assez entrainées pour dire à quel moment c'était détaillé, bien découpé si les basses étaient profondes ou pas si y avait un trou ou pas quelque part dans la scène sonore mais je peux vous dire que je prends bien mon pied avec mes skeuds de Fleetwood Mac (surtout sur Dreams la basse me racontait une histoire à elle seule ! :)) ou de Hendrix (quelle stéréo wouah !) pour ne citer qu'eux !

Ah et j'ai repéré le service manual par ici si ça en intéresse certains : https://elektrotanya.com/pioneer_a-6.pdf/download.html et https://elektrotanya.com/pioneer_a-5_a- ... nload.html moi j'y comprends pas tout je m'contente de planer entre les notes et aussi des fois je m'extasie devant les vu-mètres ;)

See ya in the sound !!
Avatar du membre
lordkkouette
Membre confirmé
Messages : 36
Enregistré le : mer. 24 févr. 2016 10:25

Re: Pioneer A-6

Message par lordkkouette »

J'avais déjà vu ces amplis des années 80, assez particulier dans le style.

Tu pourrais faire des photos de ses entrailles STP ?

:merci:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message