Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Technics SU-Z65

"Solid State" uniquement
Répondre
Avatar du membre
grominalde
Membre spécial
Messages : 95
Enregistré le : ven. 25 mars 2016 19:57

Technics SU-Z65

Message par grominalde »

Bonjour

Voici ma modeste présentation, et ma première également.
Ce n'est pas le top du vintage, mais je pense qu'il mérite une petite présentation.
C'est un ampli qui vient du coin coin, il était a 15 euros et il lui manquait le bouton "TUNER"
Avec un peu de chance, j'ai réussi par trouver le bouton manquant
Image
Image
Image
Image

Pour ce qui est de son état a l'arrive sur mon bureau, un peu de crasse sur la face avant, rien de bien méchant, et un peu de poussière a l’intérieur.
Quelques coups de pinceaux et un petit coup d'aspirateur et c'est marre :yes!:


En ce qui concerne la partie technique, je laisse cela aux pros.Ce qui m'a surpris c'est son poids, tout est concentrer sur le fond a gauche, partie transfo oblige.
Pour l’esthétique, je vous laisse juge, mais la partie vumètre est sympa.
Image
ImageImage
Image



Et le son, on y arrive...
Donc pour le test, enceintes MARTIN 208, CD Philips CD 610, et quelques skeeuds (the coors, springsteen,bonamassa)
Pour faire simple, on sent bien qu'il en a sous la semelle, du grave comme il faut, des aigus juste assez pour entendre les cordes.
J'ai réussi a monter le potard du son a sa moitié sans problème, ensuite c'est ma moitié qui avait un problème :autralia: :autralia:
C'est pas le premier prix de beauté, mais niveau puissance, il est plutôt pas mal.
des commentaires, des questions, suis a votre ecoute :prosterne:
ps: les enceintes MARTIN, de la balle, quelle patate :dingue:
La musique, c’est du bruit qui pense
Avatar du membre
pazalaza
Membre honoraire
Messages : 288
Enregistré le : jeu. 18 juin 2015 00:38
Localisation : Val De Marne - coordonnées GPS: 48°50′32″N ; 2°30′13″E
Contact :

Re: technics SU-Z65

Message par pazalaza »

salut Grominalde

impressionant ce bloc de refroidissement ça me fait penser a certaine construction de chez Sony !


Merci pour la présentation


:merci:
Xavier.

"Souvent la foule trahït le Peuple"
Victor Hugo.

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Avatar du membre
Le chat
Membre honoraire
Messages : 289
Enregistré le : mar. 23 déc. 2014 18:47

Re: technics SU-Z65

Message par Le chat »

pazalaza a écrit :salut Grominalde

impressionant ce bloc de refroidissement ça me fait penser a certaine construction de chez Sony !
C'est un caloduc, il y a un fluide qui circule a l’intérieur du tube en cuivre, c'est exactement le même système pour refroidir ton processeur d'ordi :)

Merci pour cette présentation ;)
:stop:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message