Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Pioneer A-656 Mk II

"Solid State" uniquement
Répondre
Avatar du membre
Jo775
Membre no life
Messages : 2631
Enregistré le : lun. 5 juil. 2010 14:14

Re: Pioneer A-656 Mk II

Message par Jo775 »

Bonjour,

Je ne veux pas être vexant, mais outre l'indéniable relative propreté de fabrication et le caractère certainement non mauvais de cet appareil, que j'ai dû entendre très rapidement dans les années 90, je ne vois vraiment pas ce qu'il a de vintage... C'est du grand public un peu standard...
Jonathan
Avatar du membre
lulu
Membre confirmé
Messages : 27
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2017 00:39
Localisation : Sud Finistère

Re: Pioneer A-656 Mk II

Message par lulu »

Jo775 a écrit :Bonjour,

Je ne veux pas être vexant, mais outre l'indéniable relative propreté de fabrication et le caractère certainement non mauvais de cet appareil, que j'ai dû entendre très rapidement dans les années 90, je ne vois vraiment pas ce qu'il a de vintage... C'est du grand public un peu standard...
Complètement d'accord,de là un petit peu déçu par mon achat,un peu précipité,en attendant de le remplacer, je ne sais pas encore par quoi,il fera le job...
Sinon,pas de risque de vexe en ce qui me concerne,ça fait quand meme un petit moment que j ai dissocié ma fierté d avec la puissance de ma bagnole,la taille de ma b...,ou l excellence de mon matos hifi,vintage ou pas ;)
Avatar du membre
Jo775
Membre no life
Messages : 2631
Enregistré le : lun. 5 juil. 2010 14:14

Re: Pioneer A-656 Mk II

Message par Jo775 »

:) C'est toujours bon de lire quelqu'un qui a le sens de l'humour. Au risque de me répéter, je n'ai pas dit que c'était un mauvais ampli! ;) Et s'il a traversé ces années c'est qu'il a été soigné et que sa construction était suffisamment solide pour.
Jonathan
Avatar du membre
222
Membre débutant
Messages : 14
Enregistré le : mar. 3 mai 2016 17:38

Re: Pioneer A-656 Mk II

Message par 222 »

Ampli que j'ai également possédé. Un gros ' bof'. Manque d'aigus et pas Bien dynamique. Sinon belle construction.dommage
Avatar du membre
lulu
Membre confirmé
Messages : 27
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2017 00:39
Localisation : Sud Finistère

Re: Pioneer A-656 Mk II

Message par lulu »

222 a écrit :pas Bien dynamique
C est exactement ce que je redoutais,un manque de personnalité quoi,je cherche son remplaçant..
maverick22
Membre débutant
Messages : 1
Enregistré le : lun. 1 mai 2017 14:58

Re: Pioneer A-656 Mk II

Message par maverick22 »

J'ai le A656 depuis 1990, le son est très agréable et équilibré mais manque quand même un peu de dynamique à mon gré.
Il est associé à une paire de JM lab de la même époque.
Actuellement je l'utilise surtout avec une freebox player et un téléviseur.
Avatar du membre
chris
Membre no life
Messages : 4238
Enregistré le : dim. 20 déc. 2009 23:39
Localisation : 59

Re: Pioneer A-656 Mk II

Message par chris »

Bonsoir

la marque de fabrique signé Pioneer : le fameux chassis nid d'abeilles , j'ai du avoir le même une époque
Chris
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message