Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Sansui AU-777 AU-777A

"Solid State" uniquement
Répondre
Avatar du membre
Kikook
Administrateur du site
Messages : 5892
Enregistré le : ven. 6 nov. 2009 21:10
Localisation : devant les VOT.

Re: Sansui AU-777 AU-777A

Message par Kikook »

Grosso-modo le Sansui AU-777D est un AU-777A et qui, apparemment, n'existe qu'en 100v.
Si le vendeur ne connait pas cet appareil et qu'il a uniquement remplacés les condensateurs chimiques, il faut s'attendre à quelques petits soucis en devenir...
Don"t think twice, it's all right.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Thierry
Avatar du membre
hoplat
Membre V.I.P
Messages : 6137
Enregistré le : sam. 28 nov. 2009 10:16
Localisation : Dans le sud-ouest

Re: Sansui AU-777 AU-777A

Message par hoplat »

:hello: Thierry,

C'est vrais que notre ami habite dans le sud est asiatique, pas vu que c'était un 100V, pourtant inscrit sur la doc Audio-databasse.

JL
SONY addict-j'assume
Le bonheur n’existe pas. En conséquence, il ne nous reste qu’à essayer d’être heureux sans JL
Sans la musique la vie serait une erreur Fred N
Avatar du membre
sergio bira
Membre honoraire
Messages : 108
Enregistré le : mar. 26 oct. 2010 03:25
Localisation : Chonburi - THAILAND

Re: Sansui AU-777 AU-777A

Message par sergio bira »

exact je n ai pas regarde audio-database , il a ete recape par un pro soit disant , il me cherche la facture , le prix du 777 en tres bel etat exterieur :340 euro , je m attend bien a quelques interventions futures .
je viens de voir une nouvelle annonce : un 555 , a l air neuf ( avec sa pochette papier en dessous ) je vais voir aussi celui la (260 euro ) j en cherchai depuis un moment et la 2 la meme semaine . le 555 me parait pas cher vu l etat ( photos ) .
ici il y a beaucoup de materiel 100v , donc un bon trasfo oblige .
Kenwood KA-7010, ,JBLmusic 1, Techics SB-5000
, Nakamichi 480 , REGA Mira 3 , Monitor Audio bronze BX2 ., rega Apollo , rega Dac .
Trio KA-8100 , Warfedale Linton 2
Avatar du membre
Kikook
Administrateur du site
Messages : 5892
Enregistré le : ven. 6 nov. 2009 21:10
Localisation : devant les VOT.

Re: Sansui AU-777 AU-777A

Message par Kikook »

L' AU-555 est potentiellement moins problématique que le AU-777 (surtout celui-là..) et les AU-777A et D.
Don"t think twice, it's all right.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Thierry
Répondre