Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Technics SU-7300

"Solid State" uniquement
Répondre
Avatar du membre
jvced2k
Membre débutant
Messages : 4
Enregistré le : lun. 30 déc. 2013 20:42

Re: Technics SU-7300

Message par jvced2k »

Alors, des nouvelles ? toujours en activité ce réparateur ? :libérer la parole:
Avatar du membre
juan
Membre confirmé
Messages : 28
Enregistré le : dim. 25 mai 2014 00:29

Re: Technics SU-7300

Message par juan »

De mon coté, j'en suis à mon deuxième SU-7300, le premier m'ayant été volé. C'est un bon petit ampli et pour un système d'appoint, ça fait parfaitement le job. Comme tout le monde, j'ai eu le problème des commutateurs capricieux, traité au KF mais de retour assez vite. De toute façon je vais le rouvrir et tenter l'huile de paraffine.

J'ai mis une paire de Kef Chorale SP1016 derrière et le résultat est plutôt chaud mais manque de précision, je pense que l'ampli mériterai un bon recapage et je vais m'y coller en même temps que je m'occuperai des commutateurs. Je vous tiendrai au courant !
Michaël
Membre débutant
Messages : 1
Enregistré le : mer. 19 avr. 2017 22:09

Re: Technics SU-7300

Message par Michaël »

Salut !)

J'ai le même modèle accompagné d'un magnétophone de la même marque (modèle 615) que je viens de remettre en état grâce à un ami d'enfance qui a ouvert son magasin sur Lile (Nord Pas de Calais enfin désormais les Hauts de France :) ). Voici l'engin en démonstration : .
La boutique de l'ami en question que je recommande : http://www...
Edition d'un modérateur : Lien effacé : un message et déjà un lien commercial !
De mon côté, pas de problème avec le sélecteur de pistes sur l'ampli, c'était le magnétophone qui me posait problème (larsen dès que je voulais enregistrer), un contacteur entre la lecture et l'enregistrement qui avait des mauvais contacts, un coup de nettoyant contacts et il est reparti !)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message