donc, fraichement arrivé par la poste (en passant, je remercie la postière qui doit me maudire avec tout ces gros colis :mrgreen: ) un énorme colis bien lourd avec encore des petites boites anglaises dedans.
un ampli intégré Onix OA21 et son alim supplémentaire la Soap qui datent de fin 80'début 90'. l'ampli dispose de sa propre alim, mais comme les Naim, on peut leur adjoindre une alim supplémentaire pour les booster. les transfos sont énorme (taille d'un CD) et le poids de l'ensemble est impressionnant. 2x50W et une conception minimaliste mais avec des composants de qualité, les transistors de puissance sont des MJ15003/4 (je crois les même que sur les Quad 406/606)
pas de fioriture en façade, un bouton de mise en marche, un bouton de volume et un de sélection de source, c'est tout, euh, non, j'oubliais le voyant ! trois entrée haut niveau (CD, tuner et tape) et une entrée bas niveau MM ou MC suivant la carte option choisie.
un peu d'histoire :
http://en.wikipedia.org/wiki/Onix_Audio"
en avant pour une inspection en règle avant mise sous secteur :

la soap :

l'OA21 :


plus dépouillé c'est pas possible :

test cet aprèm sur les Micron :
