Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Scott 460A

"Solid State" uniquement
Répondre
Avatar du membre
strato66
Membre honoraire
Messages : 318
Enregistré le : jeu. 17 mai 2012 14:46

Re: Scott 460A

Message par strato66 »

Je tiens à préciser que l'ampli n'avait pas fonctionné depuis fort longtemps. Lors de la première mise en marche après cette longue interruption, de forts crachotements se fessait entendre lorsque je manipulais le potentiomètre et ce, accompagné de l'allumage du voyant mise en sécurité.
J'ai nettoyé tous le circuits et tous les potentiomètres et j'ai refais un essais. Les crachotements ont disparus, plus de mise en sécurité, mais j'ai ces claquements inquiétants à partir de la mie cource du volume.
Pascal
Avatar du membre
phil du 95
Membre extraterrestre
Messages : 15175
Enregistré le : dim. 20 déc. 2009 18:33
Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !

Re: Scott 460A

Message par phil du 95 »

Teste si tu peux les drivers des transistors de puissance , et vérifie la qualité des soudures sur ceux là . Cela m'est arrivé sur un AT Kenwood, un bon nettoyage et reprise des soudures a suffi .
Avatar du membre
Kikook
Administrateur du site
Messages : 5892
Enregistré le : ven. 6 nov. 2009 21:10
Localisation : devant les VOT.

Re: Scott 460A

Message par Kikook »

Quelles sont les enceintes connectées sur l'ampli ?

Volume à 12h, cela peut commencer à faire beaucoup selon les enceintes.
Don"t think twice, it's all right.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Thierry
Avatar du membre
strato66
Membre honoraire
Messages : 318
Enregistré le : jeu. 17 mai 2012 14:46

Re: Scott 460A

Message par strato66 »

J'ai essayé 2 paires d'enceintes sous 6 ohm. L'une de 90 dB et l'autre de 96 dB. Même problème sur les 2 paires d'enceinte.
Pascal
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message