Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Bonjour des Hautes-Pyrénées

Parlez nous de vous !
Répondre
sebar65
Membre honoraire
Messages : 455
Enregistré le : mar. 14 sept. 2021 15:26

Bonjour des Hautes-Pyrénées

Message par sebar65 »

Bonjour à tous. Très heureux de rejoindre cette communauté de passionnés.
Je me présente Sébastien, 43 ans vivant dans les Hautes Pyrénées. Passionné de musique et de matériel audio comme beaucoup d'entre vous. J'aime le son analogique en particulier l'écoute de disques vinyls. J'écoute un peu de tout, mes styles de musique préférés sont le reggae, le rock progressif, le funk, métal...
Je suis un fan de la marque Sansui pour leurs amplificateurs. Des cellules Denon, j' aime énormément leur signature sonore et trouve leur son assez addictif.
J aime aussi les Lenco à entraînement à galet.
Mon système principal se compose d'un modeste Sansui au 217 mk2, mais correspond au son que j'aime (légèrement chaud).
Une Lenco l75. Un preampli Audio Analogue aria 2.0. Enceintes Boston Acoustics a26. Je vous épargne le reste ( pour l'instant 😉).
J'espère partager avec vous quelques informations et retour d'expériences sur les cellules Denon que j'utilise et d'autres choses.
En espérant échanger avec vous prochainement. Merci d'avoir lu ce petit message de présentation. A bientôt, cordialement seb 😀
Avatar du membre
vendin
Membre éminent
Messages : 1775
Enregistré le : lun. 17 mars 2014 21:09
Localisation : Noisy le grand 93

Re: Bonjour des Hautes-Pyrénées

Message par vendin »

:hello: Sébastien!

Bien venu parmi nous!

Jolie région que la tienne! Pas loin je viens de faire une chouette rando au départ d'Etsaut, chemin de la mâture, jusqu'à Laruns et tour du pic du midi d'Ossau, lacs d'Ayous et retour à Etsaut devant les orages annoncés, c'était splendide!
Pascal.
sebar65
Membre honoraire
Messages : 455
Enregistré le : mar. 14 sept. 2021 15:26

Re: Bonjour des Hautes-Pyrénées

Message par sebar65 »

Bonjour Pascal, merci pour ton accueil. En effet c'est une belle région. Pour ceux qui aiment la nature, les randonnées au grand air, les lacs d altitudes , les balades en forêt, c'est top. Oui de beaux endroits aussi dans les Pyrénées Atlantiques, pic d Ossau... Cet été, j ai passé trois jours dans le massif du Neouvielle, c'était juste parfait,à part un méchant orage en redescendant du Neouvielle, très impressionnant 😲. Au plaisir cordialement seb.
Répondre