Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Présentation TOUNET

Parlez nous de vous !
Répondre
TOUNET
Membre débutant
Messages : 2
Enregistré le : sam. 28 août 2021 18:18

Présentation TOUNET

Message par TOUNET »

Bonjour à tous. De retour au pays après de nombreuses années à l'étranger, je me remets avec un certain plaisir à la musique (Rock progressif, jazz, jazz rock et fusion, vieux rock français, etc... tout ce que l'on pouvait écouter dans les années 68 à 78/80).
Longtemps bercé par la chaîne de mon adolescence à base de vinyles (Platine Technics SL210, ampli SCOTT A457 et 2 enceintes HITACHI HS 330 à cônes de métal, pour l'essentiel) j'essaye de retrouver mes amours d'antan. Par bonheur, mon fils avait récupérer et garder précieusement tout ce matériel.
Et voilà, je repars en dépoussiérant mes galettes (elles aussi sauvegarder) car je suis assez déçu du monde numérique (CD) que je trouve sans vie et sans dynamique.
Néanmoins, je souhaite reprendre des contacts avec les passionnés de ce que l'on appelle aujourd'hui "VINTAGE".

En espérant pouvoir discuter avec vous très prochainement de ce monde merveilleux de la galette noire (et quelques fois colorée pour les besoins d'une promo).
:salut: :stop:
TOUNET
Répondre