Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

un newbie dans le monde Hifi Vintage

Parlez nous de vous !
Répondre
Le 2tsch
Membre débutant
Messages : 0
Enregistré le : dim. 30 avr. 2017 16:23

un newbie dans le monde Hifi Vintage

Message par Le 2tsch »

Bonjour à tous,

Alors moi c'est Le 2tsch, je file vers mes 44 piges, marié avec un fauve de 6 ans la tanière ce trouve dans le Jura (39 pour le ignarres!!) :vince_astuce:
Fan de bagnoles (Honda) et maquettiste.

Voilà je suis possesseur d'un ampli Philips AG9018 avec la platine et les enceintes d'époque j'aimerai en savoir plus sur ce matos.
je sais qu'il existe un tuner qui va avec mais malheureusement mon père ne l'avait pas acheté à l'époque. (est-ce encore trouvable et les pièces de rechange pour ce ptit bijou sont-elles encore facile à se procurer.

D'avance merci pour votre accueil.

Le 2tsch.

:guitar: :group:
quoler
Membre honoraire
Messages : 406
Enregistré le : ven. 20 févr. 2015 06:25

Re: un newbie dans le monde Hifi Vintage

Message par quoler »

Bonjour 2tsch et bienvenu.

pour finir de valider ton inscription il faut adresser une bouteille de vin jaune de chez toi à chaque membre du forum. :genial: :dingue: :dingue:
Le 2tsch
Membre débutant
Messages : 0
Enregistré le : dim. 30 avr. 2017 16:23

Re: un newbie dans le monde Hifi Vintage

Message par Le 2tsch »

Vindiou t'y va fort toi!!heureusement que je ne dis pas que je suis originaire de la Champagne parce que là je fais un crédit sur 3 générations!!! :aaah: :lol2: :vince_astuce:

merci.
Avatar du membre
chaphlip
Membre éminent
Messages : 1309
Enregistré le : mer. 30 janv. 2013 18:56
Localisation : France

Re: un newbie dans le monde Hifi Vintage

Message par chaphlip »

:hello:
Le 2tsch a écrit :Bonjour à tous,

Alors moi c'est Le 2tsch, je file vers mes 44 piges, marié avec un fauve de 6 ans :vince_astuce:
:gne: j'espère pour toi que tu lui as coupé les griffes ! :lol: :jesors:
Phil
Répondre