Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Antoine 40 Balais

Parlez nous de vous !
Répondre
Watcha
Membre débutant
Messages : 1
Enregistré le : ven. 21 avr. 2017 10:36

Antoine 40 Balais

Message par Watcha »

Bonjour tout le monde,

Je suis pas un expert mais plutôt un passionné débutant. J'ai commencé par accroché au truc par les petits pick-up Teppaz, que je remettais en état de marche. Son deguelasse mais tellement typique, un saut de 40 ans en arrière plein d'émotion.

J'ai commencé à apprécier plus particulièrement le son vintage, après l'acquisition d'une petite platine dual 1010 posée sur un ampli à lampe schaub lorenz. J'adore la musicalité de cet objet.

Voila je suis pas un collectionneur je m'équipe tout simplement.

J'ai un petit ampli Sansui dégoté chez l'Abbée.
Et ce matin je viens de trouver aux puces une paire d'enceinte Martin Lab MK II 1974.

Je ne sais pas ce que ca vaut niveau son ni niveau prix d'ailleurs ;)

Je pense que l'inscription sur ce forum va me permettre de mieux comprendre la technologie des seventies... Et peut être me faire encore plus plaisir...

A très bientôt
Antoine
Avatar du membre
phil du 95
Membre extraterrestre
Messages : 15173
Enregistré le : dim. 20 déc. 2009 18:33
Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !

Re: Antoine 40 Balais

Message par phil du 95 »

:salut: et :welcome:

Bonne lecture des diverses rubriques !
Avatar du membre
chartz
Membre no life
Messages : 3399
Enregistré le : jeu. 28 févr. 2013 15:32
Localisation : Bresse bourguignonne

Re: Antoine 40 Balais

Message par chartz »

Bienvenue, Antoine, mais comprenez que nous ne pouvons pas vous parler de vos enceintes, c'est à vous de nous dire si elles valent quelque chose !
Travers classique des débutants, s'interroger sur la valeur monétaire de leur matériel... cela n'a aucune importance !

:cheer: