Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Clarbasspo

Parlez nous de vous !
Répondre
Clarbasspo
Membre débutant
Messages : 8
Enregistré le : lun. 3 avr. 2017 09:42

Clarbasspo

Message par Clarbasspo »

Hello,
Moi c'est Pierolivier, 58 ans, musicien amateur (clarinettiste), projectionniste de cinéma, donc un bagage audio technique mais pas vraiment ce que l'on appelle "un audiophile" ;) parcontre j'écoute beaucoup de musique !
Depuis quelques temps je regarde avec nostalgie ce qu'il reste de ma collection de vinyles démarrée au début des 70' (j'en ai gardé une trentaine d’originaux : Neil Young, Rolling Stones, Santana, Janis Joplin, Hendrix, The Who, Zappa, Led Zepplin, Genesis etc.).
Du coup je cherchais une platine à la campagne (feu de bois, fauteuil club en cuir, verre de Laphroaig ou Lagavulin bref vous visualisez le tableau :D) car j'ai malheureusement bazardé la mienne (une Audio Technica si mes souvenir sont bon) au début des 90' :/
Hier je suis tombé sur une Thomson TL 152 T pour 12€ dans un vide grenier, elle a l'air de bien fonctionner mais il faut que je change la cellule.
D’où mon inscription sur ce forum ou j'aurais probablement plus questions que de réponses à poster mais sait-on jamais 8-)
Avatar du membre
phil du 95
Membre extraterrestre
Messages : 15173
Enregistré le : dim. 20 déc. 2009 18:33
Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !

Re: Clarbasspo

Message par phil du 95 »

:salut: et :welcome:
Clarbasspo
Membre débutant
Messages : 8
Enregistré le : lun. 3 avr. 2017 09:42

Re: Clarbasspo

Message par Clarbasspo »

phil du 95 a écrit ::salut: et :welcome:
Merci ! :)
Avatar du membre
chaphlip
Membre éminent
Messages : 1309
Enregistré le : mer. 30 janv. 2013 18:56
Localisation : France

Re: Clarbasspo

Message par chaphlip »

:hello: Pierre-Olivier et :welcome:
Phil
Clarbasspo
Membre débutant
Messages : 8
Enregistré le : lun. 3 avr. 2017 09:42

Re: Clarbasspo

Message par Clarbasspo »

chaphlip a écrit ::hello: Pierre-Olivier et :welcome:
Merci Phil ! :)
Répondre