Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Présentation d'un beatnik dans l'ame

Parlez nous de vous !
Répondre
Nikus-Kerouac
Membre débutant
Messages : 1
Enregistré le : mer. 22 mars 2017 20:13

Présentation d'un beatnik dans l'ame

Message par Nikus-Kerouac »

Aloha les Vintageux ! :)

Ça fait un bout de temps que je parcoure votre forum de long en large à travers tous les sous forums possibles et inimaginables j'avais même créé un compte y a quelques années mais impossible de m'en souvenir m'enfin bref, me revoilà !!

Du haut de mes 21 ans et depuis que j'en ai 15 on m'a cédé, j'ai chiné, revendu, échangé, jeté, donné, cassé, réparé et eu toutes sortes d'affinité (rien de sexuel j'vous vois v'nir hein) avec le matos et la communauté Vintage Hi-Fi (et pas Hi-Fi aussi)

J'ai commencé avec un ampli AKAI AM-2250 qui m'a satisfait pendant mes années lycée, il faisait chanter des Laboratoire Électronique du Son "LES 25"
Couplé à un (regretté depuis sa chute dans le camion pendant le déménagement sniff' !) CD Technics SL-PG520A si mes souvenirs sont bons qui a bouffé toutes les galettes brillantes du padre de A à Z
Puis est arrivé ma première platine vinyle (que j'ai toujours) la Pioneer Pl-120, comme ça m'a changé la vie (et fait couler des douces notes mielleuses de mes tympans jusqu'au fond de mon crane :)) !!

Actuellement j'ai un Ampli Pioneer A-6 (j'adore son look Star Trek) -je compte lui consacrer un topic prochainement normalement ainsi que tout le reste si vous estimez que ça en vaut la peine- ; ma platoche bien aimée ; une platoche K7 Technics M63 (oui j'aime beaucoup les vu-mètre "digitaux" (?!)) ; ainsi qu'un Tuner AT-k110L ; coté CD j'oscille entre deux modèles le Philips CD753 et le CD610(rien qui puisse ressusciter Lady Joplin mais ça fait que je leur demande, quoique je commence à bien kiffer le CD610)
Tout ce beau monde plutôt dépareillé j'l'accorde fait chanter la plupart du temps un AKG K242 ou bien quand les copains/copines ramènent leurs fraises une paire d'enceintes qui fait pas de miracles mais qui chante pas non plus faux, des SONY SS-E440 qui devraient si tout va bien etre très prochainement remplacées par des ARSON SCE-03 :genial:
J'ai aussi un ampli JVC JA-S11G qu'est branché à rien pour l'instant
J'crois qu'j'ai dit tout c'qui m'vient dans l'crane sur l'instant ;)

See ya in the sound :P
Modifié en dernier par Nikus-Kerouac le mer. 22 mars 2017 21:06, modifié 1 fois.
Avatar du membre
zoltan63
Membre spécial
Messages : 62
Enregistré le : mer. 25 janv. 2017 19:04
Localisation : auvergne

Re: Présentation d'un beatnik dans l'ame

Message par zoltan63 »

:salut:
et :welcome:

très bien le CD610 philips, je le préfère à une CD723......
j'aime aussi le look de cette série 600 car j'ai bavé devant quand j'avais ton age et que je les voyais dans les rayons de la FNAC.....
Nikus-Kerouac
Membre débutant
Messages : 1
Enregistré le : mer. 22 mars 2017 20:13

Re: Présentation d'un beatnik dans l'ame

Message par Nikus-Kerouac »

Merci pour l'accueil :)
Content de voir d'autres aficionados de leur design :)
Ah et si un jour je bave devant un produit de la fnac, please, mordez-moi ! xD
Avatar du membre
phil du 95
Membre extraterrestre
Messages : 15173
Enregistré le : dim. 20 déc. 2009 18:33
Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !

Re: Présentation d'un beatnik dans l'ame

Message par phil du 95 »

:salut: et :welcome:
Avatar du membre
Clément Leroy
Membre spécial
Messages : 54
Enregistré le : mer. 30 nov. 2016 18:59
Localisation : Manche

Re: Présentation d'un beatnik dans l'ame

Message par Clément Leroy »

:salut: et :welcome:
Avatar du membre
chaphlip
Membre éminent
Messages : 1309
Enregistré le : mer. 30 janv. 2013 18:56
Localisation : France

Re: Présentation d'un beatnik dans l'ame

Message par chaphlip »

:hello: et :welcome:
Phil
Nikus-Kerouac
Membre débutant
Messages : 1
Enregistré le : mer. 22 mars 2017 20:13

Re: Présentation d'un beatnik dans l'ame

Message par Nikus-Kerouac »

Merci à tous pour l'accueil, see ya !!
VictorH
Membre débutant
Messages : 7
Enregistré le : mar. 28 mars 2017 16:02

Re: Présentation d'un beatnik dans l'ame

Message par VictorH »

Alors ces Arson, tu les as en ta possession? Je suis intéressé par des retours, j'en possède une paire et du peu que j'ai pu les utiliser, c'est du tout bon.
Répondre