Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Présentation BZH Marantz 35

Parlez nous de vous !
Répondre
BZH Marantz 35
Membre débutant
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 16 févr. 2017 15:18

Présentation BZH Marantz 35

Message par BZH Marantz 35 »

Bonsoir,

Mon Pseudo est BZH Marantz 35, comme ce dernier l'indique Breton et passionné de la marque Marantz.

Passionné depuis ma plus tendre enfance par la musique et son milieu, j'ai eu à 13-14 ans la chance et le plaisir de pratiquer de la radiodiffusion et ce jusqu'à l âge de 24-25 ans au stade amateur, mais côtoyant des pros et le matériel et son environnement. Le virus m'a atteint à cette période.

J'ai ensuite construit une famille et son habitat. Le temps a passé.
Aujourd'hui la cinquantaine je dispose d'un ensemble audiophile de type contemporain (Ampli Onkyo A 9050, Platine CD Marantz 6005, Platine Vinyl Audio Technica LP 120 USB, Enceintes Cabasse Alderney MT 32) accompagné de plus de 500 vinyls et250 à 300 CD.
Depuis le mois de décembre je me suis repris de passion pour l'ancien matériel, avec d'abord l'acquisition d'une nouvelle paire de Cabasse, des Brick M8 et surtout un ampli-tuner Marantz Model 2215 BL ainsi qu'une platine vinyle Sony PS-T 20.

Je suivais très assidument ce forum depuis un certains temps et j'ai donc décidé de franchir le cap et de venir m'inscrire et partager avec vous.
Avatar du membre
phil du 95
Membre extraterrestre
Messages : 15173
Enregistré le : dim. 20 déc. 2009 18:33
Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !

Re: Présentation BZH Marantz 35

Message par phil du 95 »

:salut: et :welcome:

Si tu peux préciser tes goûts musicaux .. ;)
Avatar du membre
pat74
Membre honoraire
Messages : 456
Enregistré le : sam. 23 mars 2013 22:58
Localisation : Sud-est

Re: Présentation BZH Marantz 35

Message par pat74 »

:salut:

Bien le bonjour à la Bretagne :yes!:
:welcome:
Patrick
Audio Linéar-Jolida-McIntosh-Goldmund-Audio Note-Revox-Sansui-Technics-3 D Lab-Dual-JBL 🎶 🎧 🎼 📻 🎶 🎵
BZH Marantz 35
Membre débutant
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 16 févr. 2017 15:18

Re: Présentation BZH Marantz 35

Message par BZH Marantz 35 »

Effectivement j'ai oublié d'indiquer mes goûts musicaux. Je suis très grand amateur de Jazz et Jazz Funk des années 1970 à nos jours.
Bien sûre la Pop-rock berce aussi mon quotidien.

J'ai produit des émissions de tout genre musicaux, et c'est pourquoi je les apprécie tous.
Ayant été initié le biais de connaisseurs.
quoler
Membre honoraire
Messages : 406
Enregistré le : ven. 20 févr. 2015 06:25

Re: Présentation BZH Marantz 35

Message par quoler »

:welcome: compatriote :group:
Avatar du membre
Lama
Membre honoraire
Messages : 294
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 18:20
Localisation : 63

Re: Présentation BZH Marantz 35

Message par Lama »

Un breton qui aime les Marantz, tu vas te faire des potes ici !
:welcome:
Le sage montre la Lune,l'imbécile regarde le doigt.
BZH Marantz 35
Membre débutant
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 16 févr. 2017 15:18

Re: Présentation BZH Marantz 35

Message par BZH Marantz 35 »

J'espère bien, et suis un peu la pour cela et surtout si il apprécie également les enceintes Cabasse.
BZH Marantz 35
Membre débutant
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 16 févr. 2017 15:18

Re: Présentation BZH Marantz 35

Message par BZH Marantz 35 »

Je me permets de réalimenter ce fil, sous peine comme cela me l'a été indiqué de devoir le quitter, ainsi que le Forum. Je trouverais cela vraiment dommage. Mais à priori il faut faire preuve d'un certain rendement, sinon 'personnae non grata'.
Répondre