Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Bonjour a tous

Parlez nous de vous !
Répondre
Doudou78
Membre confirmé
Messages : 31
Enregistré le : mar. 22 déc. 2015 11:37

Bonjour a tous

Message par Doudou78 »

-Bonjour a tous et toutes


-Je me prénomme Alain,j'ai 65 ans passés,retraité des telecoms,et je demeure dans les Yvelines-(sartrouville).
je me suis interressé par hasard a un magnetocassette Teac 5000 trouvé sur LBC,par nostalgie surement!
Enfin bon,me voici le doigt dans l'engrenage!
Bref,bel aspect,essai de 30secondes(erreur!)arrivé chez moi,bien sur problemes d'entrainement!
Le vendeur me l'a repris sans discuter,mais ça ne m'a pas calmé et j'ai trouvé coup sur coup un denon 700 et un Teac V5010,qui fonctionnent parfaitement a ce jour!
Et je suis tombé sur votre forum qui me parait très interressant!
Je fais tourner mes magnetos sur du Marantz SC80 et SM80,CD72,avec une paire de LEEDH Elfe!J'ecoute plutot du rock,et du blues,de la musique des ans 70 a 80!
Voila,j'aurais surement des questions a vous poser sur mes derniers achats.
Bonne journée a tous


Alain
-
Avatar du membre
phil du 95
Membre extraterrestre
Messages : 15175
Enregistré le : dim. 20 déc. 2009 18:33
Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !

Re: Bonjour a tous

Message par phil du 95 »

:hello: Alain et bienvenue sur le forum.
Avatar du membre
pionroi
Super Modérateur
Messages : 5419
Enregistré le : dim. 3 avr. 2011 18:05
Localisation : 33

Re: Bonjour a tous

Message par pionroi »

:hello: et :welcome:
écoutons sans œillères.

Georges
Doudou78
Membre confirmé
Messages : 31
Enregistré le : mar. 22 déc. 2015 11:37

Re: Bonjour a tous

Message par Doudou78 »

Bonjour a tous,


-Bon,comme nous tous,je viens de lire la nouvelle,et je dois dire que j'en suis très attristé!
Ce forum est une mine d'informations!
Je le fréquente régulierement,ayant mis le doigt dans l'engrenage des platines k7,mais je ne poste pas beaucoup,vu que je n'y connais pas grand chose!!
Peut etre l'équipe dirigeante évitera la fermeture définitive,ou renaitra t'il de ses cendres!
Merci au webmaster et a son groupe pour le travail accompli.


Alain
Répondre