Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Un petit Bonjour d'un nouvel inscrit

Parlez nous de vous !
Répondre
Avatar du membre
macrotograf
Super membre
Messages : 581
Enregistré le : mar. 29 juil. 2014 05:32
Localisation : 72 et 78

Re: Un petit Bonjour d'un nouvel inscrit

Message par macrotograf »

Ok, merci pour la réponse.
Je passe souvent chez M. Houlbert à Saint Pavace, mais ne connaissais pas Di Stephano à Durtal, il n'est pas trop loin de chez moi !
:merci:
"Je pompe donc je suis"
jyd59
Membre confirmé
Messages : 21
Enregistré le : sam. 18 avr. 2015 15:07

Re: Un petit Bonjour d'un nouvel inscrit

Message par jyd59 »

Re-Bonjour à tous,

Merci pour votre accueil initial. J'apprend que je risque de ne plus faire partie des vôtres d'ici 15 jours. C'est bien dommage. J'espérais pouvoir vous consacrer un peu plus de temps, et vous faire profiter de mon expérience (je ne suis pas venu pour quémander quoi que ce soit).
Malheureusement, le temps est ce qui me fait le plus défaut. Je suis cadre dirigeant en milieu associatif, et nous ne comptons pas nos heures. Vivement la retraite ! (joke)
Quelques nouvelles cependant, de mes projets HIFI: Depuis 2 ans, je n'ai presque pas fait avancer mon projet d'Elipson 4240. J'ai par contre fait quelques essais de DAC (puce ESS), écouté du câble de modulation et secteur, acheté un casque sympa: Audio-Technica ATH-M50. Enfin, je suis toujours sollicité par des amis pour du dépannage: j'ai encore un ampli Setton AS-1100 sur le bureau à remettre en état.
Et les projets personnels ne manquent pas: Au-delà des 4240, fignoler mes TQWT Supravox avec des tweeter, bricoler un Behringer SRC2496 pour voir si on peut en sortir quelque-chose de mieux coté DAC, monter des satellites (j'ai une paire d'Audax PR170 et Siare TWZ), réaliser un ampli pour les P80 (projet en bi-amplification), réfléchir au remplacement de mon serveur (SqueezeBoxTouch)…

Peut-être à bientôt pour répondre à vos questionnements, si on me laisse encore un peu d'accès sur ce forum ?

Cordialement, Jean-Yves
Répondre