Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Je me présente, je m'appelle Philippe

Parlez nous de vous !
Répondre
Avatar du membre
megaoctet
Super membre
Messages : 898
Enregistré le : dim. 29 juil. 2012 18:36
Localisation : Dans un bunker en Alsace

Re: Je me présente, je m'appelle Philippe

Message par megaoctet »

:hello: Salut Philippe!

:welcome:
Avatar du membre
chaphlip
Membre éminent
Messages : 1309
Enregistré le : mer. 30 janv. 2013 18:56
Localisation : France

Re: Je me présente, je m'appelle Philippe

Message par chaphlip »

Salut Philippe et :welcome:
Phil
Avatar du membre
pasteque
Super membre
Messages : 682
Enregistré le : lun. 25 juil. 2011 02:40
Localisation : Montréal, Québec

Re: Je me présente, je m'appelle Philippe

Message par pasteque »

Au plaisir de te lire!
:welcome:
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Le temps est une fiction
Avatar du membre
Broonob
Membre no life
Messages : 4175
Enregistré le : ven. 30 déc. 2011 09:11

Re: Je me présente, je m'appelle Philippe

Message par Broonob »

:hello: :welcome:
François
yannig
Membre débutant
Messages : 2
Enregistré le : sam. 2 nov. 2013 11:39

Re: Je me présente, je m'appelle Philippe

Message par yannig »

Pompone a écrit :- Votre prénom: Philippe
- Votre âge : 50 bougies il y a peu.
- Votre localisation: Région Parisienne, à l'ouest (mais sans les apaches ni les pistoleros)
- Vos gouts musicaux : En haut la bossa nova (enfin, plus si nova que ça maintenant). Je suis né dedans ou presque. Ensuite le jazz (les instruments naturels), les petites formations, les voix de femmes ou d'hommes, les big bands (mais plutôt en concert), la musique latino-mélangée, rythmée, le Cuba des années 40/50 par exemple, mais aussi les bons tubes qui sortent de temps en temps; et puis aussi les chanteurs populaires, ceux qui chantent des chansons qu'on fredonne ensuite dans la rue ou bien au creux de l'oreille de sa chérie. Oui, il y a aussi de la guimauve là dedans, française, ritale, angliche, espagnolisante, etc. Et aussi le classique parfois, mais ça me saoule assez vite.
- Le matériel que vous possédez: les antiquités (Revox A78 Mk2, Cabasse Sampan 310), ampli Sony F570ES; les modernes : lecteur NAD 521 BEE modifié, ampli à tubes 6v6 Tosca AT3 (1er du nom), ampli HC Primare SPA20, TAD TSM300, REL Q200, et qq autres enceintes variées pour les effets.
- Le matériel que vous rêvez d’avoir chez vous : TAD 2402 avec un SUN Audio 2A3, ou un Almarro, ou un Tosca AT7. Des Wilson Audio Watt Puppy ou Alexandria avec un double mono Lamm ML3 :-)
- Ce que vous pensez pouvoir apporter à la communauté d’Audiovintage: des questions d'abord; des résultats ensuite (je veux restaurer le Revox); de la bonne humeur; des coups de main si besoin et si je peux.
- Si vous connaissez des membres existants du forum, et si oui, lesquels. J'ai eu connaissance du forum par l'intermédiaire de "Stéphane" qui a restauré un A78 Mk2 aussi, mais je n'ai pas retrouvé mon tonton moi. Pourtant j'aurais bien voulu. Un bon musicien celui là.

oh : un AT3. Quel modèles (AT3-E AT3-10 ou AT3-20, éventuellement signature).


++ pour l'AT7, dont le dernière version signature (Obbligato à la place de Black Gate) me plait beaucoup, mais peut-être encore plus long à roder.

cordialement
Répondre