Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Bonjour à tous

Parlez nous de vous !
Répondre
Avatar du membre
gigi17810
Membre spécial
Messages : 81
Enregistré le : mer. 23 oct. 2013 17:47
Localisation : ECURAT -Charente Maritime

Bonjour à tous

Message par gigi17810 »

Bonjour,mon prénom est Gilbert,j'ai eu 70 ans en Mai et je demeure depuis 2 ans en Charente Maritime à côté de Saintes et viens de la seine et marne.
Je pratique la Hi-Fi depuis 40 ans et ai commencé mes montages à l'époque par des préamplis RIAA à tubes d'origine U.S.
J'ai commencé avec du transistor Harman Kardon A402,ensuite du tube Ampliton TS 5000,puis suis repassé au transistor Musical Fidelity A1 en 2 exemplaires.Puis j'ai hérité d'un frere un préampli C22 Mac Intosh que j'ai associé dans un premier temps à un AL2 Y. Cochet et ensuite j'ai acheté un MC 275 Mac Intosh commémo version V.
En platine vinyle,j'ai également hérité d'une J.F. Le Tallec Stade 1 avec bras Mission 774 ,que j'ai remplacé par un JELCO 750D car utilisant des cellules DL 103 trop lourdes pour le bras Mission avec Pré-Pré Hiraga Version 2.
En lecteurs CD ,j'ai un Audia flight FL CD three, en tuner un Sony 500ES .
En enceintes acoustique,j'ai eu des 3A Adagio infini,des Auditor Point Source,des P.E. Leon M2,des BC acoustique Gange et je viens d'acheter des DALI FAZON 5.
Voila pour mon historique et j'ai dù en oublier,nous nous reverrons sur le forum....
Je vais tenter une photo de mon systeme.
Modifié en dernier par gigi17810 le sam. 2 mai 2020 18:42, modifié 3 fois.
Préampli McIntosh C22 Vintage-Ampli Hafler P4000-Platine vinyle J.F. le Tallec Stade 1 avec bras Jelco 750D-Cellule DL 103 et Prépré Hiraga version2 - Lecteur CD Audia Flight 3-Tuner Sony 500ES-Enceintes DALI Fazon 5
Avatar du membre
denis.garit
Membre honoraire
Messages : 425
Enregistré le : lun. 22 oct. 2012 20:55
Localisation : HEM 59