Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Disquaire Day

La base de notre passion !
Répondre
fascure
Membre débutant
Messages : 13
Enregistré le : ven. 10 mars 2017 12:16
Localisation : Thionville

Disquaire Day

Message par fascure »

Salut,

Juste une petite piqure de rappel en ce qui concerne le Record Store Day, c'est le 22 Avril.

Pour les personnes qui connaissent, c'est un événement qui se déroule 1 fois par an depuis 10 ans.
Des nouvelles éditions de vos disques préférées en LP ou en SP ou alors carrément de l'inédit ....
Enfin bref, un moment a ne pas louper.

La liste des disques qui seront en vente sera disponible dans une semaine (déjà quelques fuites dont un 3x LP de Bowie inédit :love: )
Attention, tous ces disques sortent en quantité limité ! Alors rendez vous chez vos disquaires préférés participants.

Voiçi le liens pour bientôt découvrir les trésors :
http://www.recordstoreday.com (le site US officiel)
https://disquaireday.fr (le site FR)

Si quelqu'un a des bons plans sur ces fameux disques faites en part ;)
Avatar du membre
Solitone
Membre débutant
Messages : 15
Enregistré le : mar. 14 mars 2017 16:41
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Disquaire Day

Message par Solitone »

Salut,

J'ai pas mal d'amis qui tiennent des labels indépendants en Europe et sont toujours à l'affut de petites perles pour leur Distro (disques qu'ils vendent à coté des productions du label). Du coup depuis deux ou trois ans j'ai réussi à chopper quelques belles références.
Un 45T du groupe FOALS et en 2013 j'avais trouvé un Coldplay pour un copain dans lequel tu avais une bande dessiné !!

J'adore cet événement !! Pour agrandir sa collection avec des inédits c'est le top !!

Du coup merci de la piqure de rappel, j'avais complétement oublié !!!!
"Je est un autre." - A. Rimbaud
fascure
Membre débutant
Messages : 13
Enregistré le : ven. 10 mars 2017 12:16
Localisation : Thionville

Re: Disquaire Day

Message par fascure »

Solitone a écrit :Salut,

J'ai pas mal d'amis qui tiennent des labels indépendants en Europe et sont toujours à l'affut de petites perles pour leur Distro (disques qu'ils vendent à coté des productions du label). Du coup depuis deux ou trois ans j'ai réussi à chopper quelques belles références.
Un 45T du groupe FOALS et en 2013 j'avais trouvé un Coldplay pour un copain dans lequel tu avais une bande dessiné !!

J'adore cet événement !! Pour agrandir sa collection avec des inédits c'est le top !!

Du coup merci de la piqure de rappel, j'avais complétement oublié !!!!

De rien, c'est vrai que depuis 10 ans je trouve toujours au moins 2/3 qui font mon bonheur. (Cure, Joy Division, Ride, Bowie, Manic Street Preachers, etc ....).
Apres, c'est quand même pas donné :/
Avatar du membre
Unic
Super Modérateur
Messages : 4343
Enregistré le : mer. 24 mars 2010 16:24
Localisation : Val-de-Marne (94)

Re: Disquaire Day

Message par Unic »

Comme chaque année, ce sera sans moi. :tinostar:
Je garde le reste de l'année pour mes disquaire days. :D
fascure
Membre débutant
Messages : 13
Enregistré le : ven. 10 mars 2017 12:16
Localisation : Thionville

Re: Disquaire Day

Message par fascure »

Unic a écrit :Comme chaque année, ce sera sans moi. :tinostar:
Je garde le reste de l'année pour mes disquaire days. :D
c'est pas faux, mais ça c'est du bonus 8-)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message