Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Quelques souvenirs pour ceux qui y étaient (pas moi !)

La base de notre passion !
Répondre
EcceAngelo
Membre spécial
Messages : 50
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 22:25
Localisation : Bruxelles
Contact :

Quelques souvenirs pour ceux qui y étaient (pas moi !)

Message par EcceAngelo »

En montant au grenier chez mes parents, je suis tombé sur une caisse en carton pleine de vieux journaux, magazines, coupures de presse parlant de Hi-Fi et de rock, collectés au fur et à mesure qu'il vivait sa passion de jeunesse... J'ai embarqué les deux premiers magazines de la pile, contenant tous les deux des articles à propos de Queen. Voici le premier (Il s'agit du magazine "More" (Belgique) n°10 d'octobre/novembre 1976), relatant le concert de Queen à Hyde Park (meilleure résolution en cliquant sur l'image) :

Image

Image

Image
Christophe
EcceAngelo
Membre spécial
Messages : 50
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 22:25
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Quelques souvenirs pour ceux qui y étaient (pas moi !)

Message par EcceAngelo »

Et voici le 2ème : il s'agit d'un article relatant le concert de Queen à Rotterdam en mai 1977, suivie d'une interview de Freddie Mercury (magazine "More" n°19 de juillet/août 1977) :

Image

Image
Christophe
EcceAngelo
Membre spécial
Messages : 50
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 22:25
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Quelques souvenirs pour ceux qui y étaient (pas moi !)

Message par EcceAngelo »

(juste pour savoir : ça n'intéresse personne ici, ce genre d'articles (du coup je ne m'amuse pas à déterrer le reste) ou bien j'ai posté à un mauvais endroit ? :spamafote: )
Christophe
Avatar du membre
phil du 95
Membre extraterrestre
Messages : 15175
Enregistré le : dim. 20 déc. 2009 18:33
Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !

Re: Quelques souvenirs pour ceux qui y étaient (pas moi !)

Message par phil du 95 »

Non, tu as posté au bon endroit !

Attends un peu pour les réactions , les gens sont au travail en général!
Avatar du membre
strato66
Membre honoraire
Messages : 318
Enregistré le : jeu. 17 mai 2012 14:46

Re: Quelques souvenirs pour ceux qui y étaient (pas moi !)

Message par strato66 »

Très passionnant "une fois "ces brochures de journaux ! J'y étais, mais je ne connaissais pas ce magazine , ou bien j'ai oublié.
je n'avais que 10 ans en 1976 et dejas les galettes de Queen tournais sur les platines. Encore un groupes qui m'a fait frissonner quelques années plus tard et que je n'ai jamais eu l'occasion d'aller voir en concert á mon grand regret :(
Mais la semaine prochaine, je vais voir "the night of Queen" au Silo à Marseille !
Pascal
Répondre