Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Mario Biondi (forza Italia)

La base de notre passion !
Répondre
Avatar du membre
Sudiste
Super membre
Messages : 819
Enregistré le : lun. 17 août 2015 16:52
Localisation : Marseille

Mario Biondi (forza Italia)

Message par Sudiste »

Bonjour,

Je ne sais si vous connaissez cet artiste , une superbe voix caverneuse à souhait....le Barry White Italien ;)
Il a fait beaucoup de reprises avec classe !...et a chanté avec les plus grands...entre autre Al Jarreau !
Je vous invite à découvrir cette reprise en duo, une petit merveille !..


Dans cet autre album "Sun" excellent, en duo avec Al jarreau ;)
Christian
Avatar du membre
pat74
Membre honoraire
Messages : 456
Enregistré le : sam. 23 mars 2013 22:58
Localisation : Sud-est

Re: Mario Biondi (forza Italia)

Message par pat74 »

Salut Christian

C'est un super Crooner avec une voix à foutre la chair de poule que j'ai découvert il y a quelques temps sur Jazz Radio.
J'ai le cd "Sun", mais je vais prendre le vinyl "Handful Of Soul",il est d'ailleurs dommage qu'il n'est pas fait plus de galette :spamafote:
Patrick
Audio Linéar-Jolida-McIntosh-Goldmund-Audio Note-Revox-Sansui-Technics-3 D Lab-Dual-JBL 🎶 🎧 🎼 📻 🎶 🎵
Avatar du membre
Sudiste
Super membre
Messages : 819
Enregistré le : lun. 17 août 2015 16:52
Localisation : Marseille

Re: Mario Biondi (forza Italia)

Message par Sudiste »

pat74 a écrit :Salut Christian

C'est un super Crooner avec une voix à foutre la chair de poule que j'ai découvert il y a quelques temps sur Jazz Radio.
J'ai le cd "Sun", mais je vais prendre le vinyl "Handful Of Soul",il est d'ailleurs dommage qu'il n'est pas fait plus de galette :spamafote:
:hello:
Oui un excellent Crooner...et dommage comme tu dis qu'il n'est pas fait plus de disques , en tous cas une voix comme on aimerait en entendre plus souvent :jap:
Christian
Répondre