Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Concert Miles Davis

La base de notre passion !
Répondre
Avatar du membre
Charly
Super membre
Messages : 542
Enregistré le : mer. 14 déc. 2011 13:55
Localisation : 78

Re: Concert Miles Davis

Message par Charly »

Bonjour

C'est du MP3 128 kbps stereo (format podcast donc).
Je vais me faire lapider sans doute :stop: , mais je n'étais pas dispo pour changer des disques ou autres cassettes pour ce long concert de 2h30.
J'ai donc lancé un enregistrement "web-radio" en prenant directement le flux mp3 de France Musique. J'ai lancé l'enregistrement avant le diner, et je l'ai coupé en rentrant chez moi après coup. Dans les 4 heures et plus d'enregistrement, j'ai l'intégralité du concert (et l'émission d'avant aussi :) ). Le format est donc directement hérité du flux audio de la web-radio.
La bande passante de la FM Stéréo est-elle meilleure ou pas que celle d'un mp3 128 kbps ? Je ne sais pas, si quelqu'un peut me le dire, je prends l'info avec plaisir. :gne:

Je découpe les bouts hors concert et je vous transmettrai en privé un lien de téléchargement.

Charly
Modifié en dernier par Charly le jeu. 5 nov. 2015 15:02, modifié 1 fois.
Avatar du membre
kiki25
Membre honoraire
Messages : 390
Enregistré le : jeu. 16 juil. 2015 12:45
Localisation : Doubs

Re: Concert Miles Davis

Message par kiki25 »

Pas de podcast c'est bien dommage j'ai juste entendu la dernière demi-heure dans la voiture autant dire que je n'étais pas trop attentive à l'écoute.
Ceux qui l'on écouté pourraient nous donner leur avis ;)
Corinne
Carpe Diem ...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message