Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Le rap !

La base de notre passion !
Répondre
Avatar du membre
lulu
Membre confirmé
Messages : 27
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2017 00:39
Localisation : Sud Finistère

Re: Le rap !

Message par lulu »

_70s a écrit :euh... "Zaz", vraiment? :vince_astuce:

Même pour un troll j'aurai pas osé :help:
Je connais pas la donzelle,il semblerai qu elle fasse de la varietoche,j en ecoute pas,ou alors d un autre siècle;
Sinon le clip à été "retagué",depuis peu,la notoriété de la donzelle y est peut etre pour quelque chose....

Allez hop,du rap de la ville,de l autre siecle :stop:

_70s

Re: Le rap !

Message par _70s »

la je dis oui!

Moi en ce moment même j'écoute "Me against the world" de Tupac, son meilleur album?

Les influences sont vraiment cool, beaucoup de hits, mais même les chansons moins connues sont folles :genial:
Avatar du membre
chaphlip
Membre éminent
Messages : 1309
Enregistré le : mer. 30 janv. 2013 18:56
Localisation : France

Re: Le rap !

Message par chaphlip »

:hello: à tous,

Peut-être qu'après ces gentils interludes on peut secouer un peu le bocal et ne pas laisser retomber la pulpe
(si pulpe il y a, et ce n'est plus mon cas) ...
Sorti tout droit d'une compilation de 1993 "The Beavis And Butt-Head Experience" (j'ai bien aimé ces 2 bons à rien) - "Monsta Mack" de "Sir Mix A Lot" : Play it Loud

Phil
Avatar du membre
doozetwist
Membre débutant
Messages : 15
Enregistré le : mar. 25 avr. 2017 17:24
Localisation : Laval

Re: Le rap !

Message par doozetwist »

Pas une grosse culture dans le domaine, mais je recommande quand même Stupeflip, plusieurs fois déjà cité : un univers bien à eux, qui se développe petit à petit sur tous leurs albums, des paroles franchement bien trouvées avec un esprit "punk", DIY et alternatif qui me parle bien..
Sinon, dans un autre style et ne serait-ce que pour le nom, il y a Mc Circulaire en Vendée :
[_youtube] [/_youtube]
BW DM4 solitaires
Répondre