Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Goodnight Tonight - wings

La base de notre passion !
Répondre
Avatar du membre
RockyRaccoon
Membre honoraire
Messages : 101
Enregistré le : mer. 10 févr. 2010 10:00
Localisation : st malo

Re: Goodnight Tonight - wings

Message par RockyRaccoon »

miam,

je viens sur ce forum pour me renseigner sur des Ditton 33, et je tombe sur ce post !

les Wings, toute mon enfance... mes parents avaient tous les disques (que j'ai récupéré et que je garde soigneusement...) London Town, Band on the run, Venus and mars sont des albums géniaux sans oublier Back to the egg (le dernier wings je crois...), plus rock mais pas dénué de belles mélodies... sans oublier Goodnight tonight... je réécoute souvent ce maxi 45trs...

Ces disques tournaient sur une vielle platine b&o beogram... que je ne peux plus utiliser faute de trouver une cellule de remplacement... relié à un ampli tuner Telefunken concertino hifi 3030 qui marche du feu de dieu (avec un p'tit coup de bombe contact de temps en temps hein...) et qui flatte encore mes oreilles...

je me dis que ces albums sonneraient à merveille sur des Ditton 33 que je projette donc d'acheter... (du rock anglais des années 70 sur des enceintes anglaises des années 70 ça parait plutôt logique non ?)

Bref, pour en revenir à sir mc cartney, il me suit depuis 38 printemps et ce n'est pas fini car le monsieur est encore capable de merveilles, je conseille à tous d'écouter son avant dernier album "chaos and creation in the backyard" ou d'aller le voir en concert... j'ai eu la chance d'aller le voir à l'olympia, c'était magique. le voir arriver tout seul avec sa guitare entonner "blackbird" devant le grand rideau rouge pas encore ouvert reste pour moi un moment de grâce hors du temps...

bonne journée, phil.
Le temps ne fait rien à l'affaire...
Répondre