Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Sanyo Plus Serie T35

Pour les quelques stations radio de qualité
Répondre
Avatar du membre
phil du 95
Membre extraterrestre
Messages : 15173
Enregistré le : dim. 20 déc. 2009 18:33
Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !

Re: sanyo plus serie T35

Message par phil du 95 »

Oui ! bah tu es bon pour nous présenter tout ça ! ;)
Avatar du membre
Sudiste
Super membre
Messages : 819
Enregistré le : lun. 17 août 2015 16:52
Localisation : Marseille

Re: Sanyo Plus Serie T35

Message par Sudiste »

Rhooo...
Ben disons que l'ensemble date de 1979-1982 (1975 pour l'ampli), le tuner est le T35 Plus, donc un 4 cages et 4 filtres...il est équipé du quartz locked ainsi que du PLL (boucle à phase asservie). c'est un modèle FM et grandes ondes et son prix de sortie était de 300 dollars...du haut de gamme !. Il a bonne réputation et classé dans tuner info....donc si vous le croisez :jap:
http://www.fmtunerinfo.com/reviewsS-Z.html
Concernant l'ampli c'est le A35 Plus, c'est un 2w50 watts sous 8 ohms (facteur d'amortissement =50), a signaler qu'il dispose d'une entrée phono MM et MC de bon niveau !. De ce que j'ai lu (car je ne possède pas cet ensemble) il est réputé pour être un très bon ampli qui "malgré" sa taille envoi du lourd (une fois chaud), l'image 3D ou holographique est superbe avec beaucoup de détails, (il est à base de STK "Darlington Packs")..côté chaleur ou rondeur le son est à l'image des années 1975.
Sanyo est la marque qui à conçu un des plus puissant ampli-tuner avec le JCX - 2900K annoncé pour 2x140 watts sous 8ohms !!! également l'un des plus beaux !
http://www.canuckaudiomart.com/details/ ... es/943819/
Christian
deroubaix
Membre honoraire
Messages : 107
Enregistré le : lun. 11 févr. 2013 12:19

Re: Sanyo Plus Serie T35

Message par deroubaix »

j'ai fait une grosse bêtise en vendant ce tuner, il était très bon,dés que je l'ai mis dans le carton je savais que j'allais le regretter.
Avatar du membre
phil du 95
Membre extraterrestre
Messages : 15173
Enregistré le : dim. 20 déc. 2009 18:33
Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !

Re: Sanyo Plus Serie T35

Message par phil du 95 »

Bah , tu en trouveras d'autres aussi intéressant, chez Pioneer , Sansui , etc .. et quelques autres , liste non exhaustive !
Avatar du membre
Spide
Membre éminent
Messages : 1633
Enregistré le : sam. 9 avr. 2011 20:49
Localisation : Au Nord de l'Est

Re: Sanyo Plus Serie T35

Message par Spide »

Ce tuner est vraiment superbe :yes!: J'avais manqué sa présentation :mur:
Frédéric : 2 x 30 Watts (RMS)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message