Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Scott 530TL

Pour les quelques stations radio de qualité
Répondre
Avatar du membre
sunplop
Membre confirmé
Messages : 46
Enregistré le : sam. 25 févr. 2017 23:21
Localisation : IDF

Re: Scott 530TL

Message par sunplop »

Bonjour,

Tiens en voyant tes photos, je viens de m'apercevoir que la série des A4x6/A4x7 ne sont pas de la même largeur que la série 4x0A !
En tous cas je préfère le look des A4Xx/A4x7, c'est nettement plus réussi...
:hello:
Joke44
Membre débutant
Messages : 6
Enregistré le : sam. 18 mars 2017 10:09

Re: Scott 530TL

Message par Joke44 »

Bonjour à tous. Comme je l'ai dit plus haut je suis très content de ce tuner 530 L .par contre il n'est pas exactement de la même époque que le A437 ni de la même largeur . Je pense que esthétiquement le 526 elle se marierait beaucoup mieux avec. Qu'en pensez-vous??Est-ce que le 526 a des problèmes récurrents ? Car j'en ai trouvé quelques uns sur le bon coin mais apparemment les vues metres sont parfois défaillant. Y a-t-il une différence au niveau de la qualité de la réception ?

Joachim
Avatar du membre
sunplop
Membre confirmé
Messages : 46
Enregistré le : sam. 25 févr. 2017 23:21
Localisation : IDF

Re: Scott 530TL

Message par sunplop »

Il y a effectivement des différences de largeur selon la gamme Scott...
Voici une image (posté ici dans la rubrique Documents - Livre - Hifi-Stéréo - 1977) où on trouve les différents types et largeurs de la série A4x6/A4x7:
https://www.audiovintage.fr/leforum/dow ... p?id=55977

Par exemple, pour mon A407 (c'est du 35cm de large) seul le tuner 516L est de la même largeur (j'en recherche un d'ailleurs !)...
Donc pour ton A437 (c'est du 43cm de large) ce serait un 526L au niveau dimensions...
:hello:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message