Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Denon TU-701

Pour les quelques stations radio de qualité
Répondre
Avatar du membre
chris
Membre no life
Messages : 4238
Enregistré le : dim. 20 déc. 2009 23:39
Localisation : 59

Re: Denon TU-701

Message par chris »

:helloman: ah bien , va étre content le proprio du 701 DENON :lol: :lol: car il à pas envie de dépenser son salaire dans le tuner yamaha :mrgreen: :mrgreen: ....................................... :cpasmoi!: :cpasmoi!:
Chris
Klemp

Re: Denon TU-701

Message par Klemp »

phil du 95 a écrit :
klemp01 a écrit :Un bon test pour juger de la qualité d' un tuner, tu te règles sur une station qui a un bon niveau et tu débranches l' antenne....... ;)

Le signal doit complètement disparaitre...... :o

Si ce n' est pas le cas, le tête HF n' est pas suffisamment blindée.... :(
Bonjour à tous
C'est vrai,mais il faut se reculer du tuner à qq dizaines de cm,notre corps faisant office d'antenne!
surtout si une des mains est proche de la prise antenne!

Si ton corps fait antenne dés que tu t' approches du tuner, cela veux dire que le blindage de la partie HF n' est pas bon...... :( :)
Avatar du membre
phil du 95
Membre extraterrestre
Messages : 15173
Enregistré le : dim. 20 déc. 2009 18:33
Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !

Re: Denon TU-701

Message par phil du 95 »

Sur des tuners d'entrée de gamme ,le blindage n'est certainement pas au top ,je l'ai vérifié sur un petit Akai et un Pio410,c'est vrai que ce sont des modèles basiques,ce n'est pas le cas sur le
Pio608 qui est un cran au-dessus!
Avatar du membre
chris
Membre no life
Messages : 4238
Enregistré le : dim. 20 déc. 2009 23:39
Localisation : 59

Re: Denon TU-701

Message par chris »

juste comme ca , ce tuner serai plus classe avec des joues en bois , je pense évidemment au mien et je vois cela parfaitement possible ou dans fabriquer , ce n'est pas difficile , je vais me pencher sur la question :idea:





tuner DENON 701 /501
Chris
Avatar du membre
Clavette
Membre V.I.P
Messages : 6300
Enregistré le : jeu. 31 déc. 2009 02:53
Localisation : Mr Clean Condo

Re: Denon TU-701

Message par Clavette »

Vas y tente, et si tu y arrives et que ca donne bien tu m'enverras la deuxième paire ! :cpasmoi!:
Cedric
Avatar du membre
chris
Membre no life
Messages : 4238
Enregistré le : dim. 20 déc. 2009 23:39
Localisation : 59

Re: Denon TU-701

Message par chris »

Clavette a écrit :Vas y tente, et si tu y arrives et que ca donne bien tu m'enverras la deuxième paire ! :cpasmoi!:

sérieux , je connais un gas , il est dans le domaine ;) je vais donc y penser et si cela se fait , je ne manquerai pas de t'informer 8-)
Chris
Avatar du membre
Clavette
Membre V.I.P
Messages : 6300
Enregistré le : jeu. 31 déc. 2009 02:53
Localisation : Mr Clean Condo

Re: Denon TU-701

Message par Clavette »

Merci bien! :repect:
Cedric
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message