Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Sony ST-80F

Pour les quelques stations radio de qualité
Répondre
Avatar du membre
hoplat
Membre V.I.P
Messages : 6013
Enregistré le : sam. 28 nov. 2009 10:16
Localisation : Dans le sud-ouest

Re: Sony ST-80F

Message par hoplat »

Salut Yves, content de te lire, j'ai pas ouvert le mien un recapage serait bénéfique sans doute.. :autralia:
SONY addict-j'assume
Le bonheur n’existe pas. En conséquence, il ne nous reste qu’à essayer d’être heureux sans JL
Sans la musique la vie serait une erreur Fred N
kooki200
Membre débutant
Messages : 11
Enregistré le : sam. 9 janv. 2016 13:43

Re: Sony ST-80F

Message par kooki200 »

Bonjour à tous. Je remonte ce post car on m'a donné un Tuner ST80 en très bon état. Branché sur mon ampli TA1120, ça marche nickel ou du moins presque. Un recapage serait sans doute nécessaire mais je souhaite reporter cette opération (finances, temps etc...). J'ai donc un petit souci qui fait que parfois je "perds" une voie. Je ne la perd pas totalement mais le son baisse doucement et se dégrade (en général qq minutes après l'allumage). Est-ce que la cause est imputable à un condo? Dans l'affirmative, le (ou les) quel devrai-je viser en premier lieu? Je dispose des schémas, je sais me servir d'un fer à souder mais je n'y connais quasiment rien à l'électronique.... :/
Si l'un de vous avait une idée ou une piste à explorer dans un premier temps, ce serait génial...

Merci d'avance et bonne journée

François
Avatar du membre
phil du 95
Membre extraterrestre
Messages : 15173
Enregistré le : dim. 20 déc. 2009 18:33
Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !

Re: Sony ST-80F

Message par phil du 95 »

Vérifie les soudures dans un premier temps ..
kooki200
Membre débutant
Messages : 11
Enregistré le : sam. 9 janv. 2016 13:43

Re: Sony ST-80F

Message par kooki200 »

phil du 95 a écrit :Vérifie les soudures dans un premier temps ..
Ok, j'avais déjà jeté un œil sans rien remarquer d'anormal. Ça en fait un paquet quand même... :roll:
Avatar du membre
phil du 95
Membre extraterrestre
Messages : 15173
Enregistré le : dim. 20 déc. 2009 18:33
Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !

Re: Sony ST-80F

Message par phil du 95 »

Oui , mais c'est un début , il faut bien commencer par un début !!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message