Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Pioneer TX-720L

Pour les quelques stations radio de qualité
Répondre
Avatar du membre
Gromiton
Super Modérateur
Messages : 2935
Enregistré le : mer. 17 févr. 2010 00:36
Localisation : Paris

Re: Pioneer TX-720L

Message par Gromiton »

tutu1.jpg
tutu1.jpg (58.95 Kio) Vu 6762 fois
tutu2.jpg
tutu2.jpg (70.41 Kio) Vu 6762 fois
Réception ultra sensible : pour FIP dans Paris, 2leds/5 sans antenne, 4/5 et stéréo avec un tournevis en guise d'antenne, 5/5 et stéréo en touchant le tournevis du doigt.
tutu3.JPG
tutu3.JPG (63.84 Kio) Vu 6744 fois
Cyril : gourmand jusqu'aux oreilles :miam:
luzaka
Membre confirmé
Messages : 22
Enregistré le : mar. 11 août 2015 00:27

Re: Pioneer TX-720L

Message par luzaka »

J'ai moi aussi l'ampli SA 620 par contre avec le tuner en dessous, le TX 520L, et j'en suis très content ! Difficile de comparer car c'est mon premier tuner mais sur la station que j'écoute je suis à 5 barres en stéréo. Pour l'antenne moi j'ai mis un câble de quelques mètres que j'ai branché à la vis FM. J'ai toutefois un problème en stéréo, dès que la réception est moins bonne ça coupe carrément le son ! (en gros si la réception est pas au max y'a plus de son qui sort sauf si je mets stéréo sur off et la ça recapte). Est-ce normal ?

Mais au niveau du son je trouve ça vraiment sympa !

PS : A quoi servent les vis BAL et GND ? Si je rajoute un câble pour AM est-ce-que ça va améliorer la réception ?
Patapouf
Membre débutant
Messages : 1
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 17:07
Contact :

Re: Pioneer TX-720L

Message par Patapouf »

de mémoire, avantage du 720L sur le 710L : une petite pile pour sauvegarder les mémoires en cas de panne électrique non ?
:bargraph: Pioneer TX 606 à vendre, ou donne contre réparation de ma CT-720, courroies à changer :merci: :bargraph:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message