Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Pioneer TX-608L

Pour les quelques stations radio de qualité
Répondre
Avatar du membre
phil du 95
Membre extraterrestre
Messages : 15175
Enregistré le : dim. 20 déc. 2009 18:33
Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !

Pioneer TX-608L

Message par phil du 95 »

Cela fait un moment que j'en cherchais un pour le marier avec un ampli 508!!
Grace a Seb ,je l'ai trouvé chez l'Abbé et en assez belle tenue.
Après un plus que rapide essai chez le curé,je l'ai branché et mis la pointe de mon épée(un laguiole) !!sur la prise FM,le vu metre remuait!Je l'ai pris pour quelques roros et l'ai enfin essayé dans de meilleures situations.Il tourne ,mais une bonne toilette et quelques coups de limes discrets sur l'alu ,plus bien sur l'intérieur,il fera un beau et bon tandem avec le 508!Ca ,c'est une bonne journée,surtout avec ma commande auprès de Thierry!! :miam: :ange: :) :casque:
Avatar du membre
chris
Membre no life
Messages : 4238
Enregistré le : dim. 20 déc. 2009 23:39
Localisation : 59

Re: PIoneer 608L

Message par chris »

hello phil :helloman: le 608 L ca marche bien :!: suffisament sensible et surtout musical j'en ai vendu 1 derniérement , un bon petit :!: vintage ;)
Chris
Avatar du membre
Doc
Super membre
Messages : 640
Enregistré le : mer. 11 nov. 2009 20:43
Localisation : Grenoble

Re: PIoneer 608L

Message par Doc »

Il y en a un dans un troc près de chez moi pour 20€. J'ai hésité mais je l'ai laissé par manque de place.
Mais c'est vrai que c'est un bon tuner, avec un look sympa.
Avatar du membre
phil du 95
Membre extraterrestre
Messages : 15175
Enregistré le : dim. 20 déc. 2009 18:33
Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !

Re: PIoneer 608L

Message par phil du 95 »

J'espere bien,j'ai fait un essai rapide dans le garage et il semble bon,mais comme il fait froid ,je ne suis pas resté bien longtemps!
Demain je vais le mettre tout nu et faire une toilette interne et externe,il y a qq petits pets sur la tranche de la façade,je pense les attenuer avec du polish ou du miror.Je ne toucherai à rien à l'interieur,même les lampes sont OK,j'ai peut être la ficelle à revoir car il y a un très léger decalage entre la station ecoutée et l'aiguille mais c'est vraiment très léger.Parfois,il vaut mieux ne rien faire plutot que de tout décaler,on verra demain..
Avatar du membre
chris
Membre no life
Messages : 4238
Enregistré le : dim. 20 déc. 2009 23:39
Localisation : 59

Re: PIoneer 608L

Message par chris »

slt celui la , un peu plus chére , et moin de cables à l'intérieur 8-) 8-)
Chris
Avatar du membre
phil du 95
Membre extraterrestre
Messages : 15175
Enregistré le : dim. 20 déc. 2009 18:33
Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !

Re: PIoneer 608L

Message par phil du 95 »

Il etait a 20€ et le gars de l'abbé me l'a fait à 15€,sympa!
Lorsque je lui aurai refait une beauté,je pense l'installer avec l 'ampli 508 à la place de mon AT Sanyo2300 actuellement en place dans le bureau,histoire de faire tourner ce joli petit monde et laisser le Sanyo au repos
Avatar du membre
chris
Membre no life
Messages : 4238
Enregistré le : dim. 20 déc. 2009 23:39
Localisation : 59

Re: PIoneer 608L

Message par chris »

:cool: pour 15€ pas d'erreur , le sanyo dodo
Chris
Avatar du membre
chris
Membre no life
Messages : 4238
Enregistré le : dim. 20 déc. 2009 23:39
Localisation : 59

Re: PIoneer 608L

Message par chris »

moi j'avais eu un souci avec mon 608 du jeu dans l'axe molette , et pas réussi à remédier , pour cela je l'ai vendu et garder mon 606 ca peut prendre la téte certainnes défaillances
Chris
Avatar du membre
phil du 95
Membre extraterrestre
Messages : 15175
Enregistré le : dim. 20 déc. 2009 18:33
Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !

Re: PIoneer 608L

Message par phil du 95 »

l'ampli tuner Sanyo 2300 est tout à fait bien,le tuner a une bonne sensibilité et une très bonne image stéreo,la partie ampli avec ses 2 fois 15W remplit bien son office ;bien sur faut pas trop le pousser,il est de 1975 le pépére!
Avatar du membre
chris
Membre no life
Messages : 4238
Enregistré le : dim. 20 déc. 2009 23:39
Localisation : 59

Re: PIoneer 608L

Message par chris »

sanyo : made in japan cru japonnai il son fait des bonnes choses également, tu le mes pas en sujet , ou il est déja et pas vu
Chris
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message