Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Pioneer CT-3000

Périmés mais pas forcément tous abandonnés !
Répondre
Avatar du membre
Fred G5
Membre spécial
Messages : 74
Enregistré le : dim. 28 août 2016 18:03
Localisation : Alsace - Bas-Rhin - 67

Re: Pioneer CT-3000

Message par Fred G5 »

Question de noobs surement, mais comment sait on qu'un kit courroie est où non de mauvaise qualité?
Honnêtement à par l'avoir en mains avant de l'acheter c'est difficile à déterminer
Avatar du membre
20tajk7
Membre éminent
Messages : 1690
Enregistré le : mar. 22 févr. 2011 22:50
Localisation : Drôme (26)
Contact :

Re: Pioneer CT-3000

Message par 20tajk7 »

Bonsoir, déjà parce que sur la baie il y a tout et n'importe quoi (et surtout n'importe quoi !) en pièces détachées hifi.
Et puis parce que c'est un kit, les vendeurs utilisent une base de données truffée d'erreurs (PRB Cross Reference) et se copient entre eux !
Magnétos: Sony, Nakamichi, Alpage, Teac, Pioneer, Toshiba, Denon, Aiwa, Yamaha, Technics...
K7: TDK, Sony, Maxell, Quantegy, Fuji, BASF...
Avatar du membre
crashgarrett
Membre éminent
Messages : 1159
Enregistré le : jeu. 21 févr. 2013 18:03
Localisation : Loire-Atlantique

Re: Pioneer CT-3000

Message par crashgarrett »

c'est sur que ça n'arrange pas les choses , faut testé , prendre les bonnes cotes et essayé en prenant un exemplaire chez un vendeur , puis chez un autres etc ....
c'est pas évident je te l'accorde :tinostar:
Salon : Dual CS701 , Marantz model 2226BL , Vincent CD-S6 , Nakamichi 700ZXE+NR100 , Cabasse Kali IV
Bureau : Sony CDP-770 , Aiwa XT-005 , Nakamichi BX300+DBX224, Nakamichi ZX7+HCII , Nad 3155 , Bose 301

Band'O'Fil Member's
Avatar du membre
Fred G5
Membre spécial
Messages : 74
Enregistré le : dim. 28 août 2016 18:03
Localisation : Alsace - Bas-Rhin - 67

Re: Pioneer CT-3000

Message par Fred G5 »

OK merci pour cet éclairage ;)
C'est vrai qu'au final on à tendance à ce dire (moi y compris :oops: ) qu'une courroie c'est qu'un bout de caoutchouc d'une certaine longueur avec une certaine forme.... C'est une erreur, je ferai plus attention à l'avenir

Le mieux c'est encore d'avoir la référence constructeur comme base quand on peut la trouver, et encore cela n'aide pas toujours je suppose.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message