Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

HItachi VIP201P

Périmés mais pas forcément tous abandonnés !
Répondre
Avatar du membre
Yves
Membre no life
Messages : 4409
Enregistré le : jeu. 12 nov. 2009 20:23
Localisation : En terre Wallonne, dans un bunker ! ! !

Re: HITACHI VIP201P

Message par Yves »

Gert Frobbe a écrit ::hello: Yves,
ne te fâches pas , voyons, tout le monde attend ta restauration "aux p'tits oignons" de cet appareil!
Allez, étonne-nous une fois de plus!
Hello Gert. :hello:

Je ne suis pas faché, mais disons . . . . déçu, on imagine même pas le "travail" que demande de faire un sujet (photos, recherches de documents ! ! ! ) et quand tu vois autant de visites, tu te demandes si ton sujet est à la bonne place. Je pense que d'autres membres sont déjà malheureusement passés par là .

J'essaie de faire découvrir des choses qui sortent de l'ordinaire, de partager mes émotions quand je découvre ces raretés . . . . Alors cela me tracasse quand il n'y a pas ou peu de réactions ! ! !

Enfin, bon, c'est pas grave. La suite sera la restauration de l'engin avec des photos ! ! !
Pierre.duchemin

Re: HITACHI VIP201P

Message par Pierre.duchemin »

Yves a écrit :Bonjour.

Et bien, 64 visites et pas plus de réactions . . . . C'est effectivement une technologie assez rare mais pourtant pas dénuée d'interêt . . . . Visiblement ici elle n'a pas sa place ! ! !
Je demande donc à un modo de bien vouloir supprimer ce sujet . . . . Merci d'avance ! ! !

Uné curiosité que les moins de 65 ans ne peuvent connaître Voilà surement le peu de réaction a ce sujet?!

Sinon pour en revenir au sujet cet appareil ces un peu l'ancêtre du laser disque ( gros disque ) qui a eu une tres bref carrière un peu comme le lecteur de k7 super 8, ou le k7 vidéo V2000 sî les + de 25 ans ce souvienne.
Avatar du membre
Yves
Membre no life
Messages : 4409
Enregistré le : jeu. 12 nov. 2009 20:23
Localisation : En terre Wallonne, dans un bunker ! ! !

Re: HITACHI VIP201P

Message par Yves »

hdrobien a écrit :Bonsoir

Je découvre ce post passionnant et cette technologie que je ne connaissais pas. Pourtant je me suis intéressé très tôt au Laserdisc mais à une époque où internet n'existait pas.

Je vois que sur la pochette de "Rencontre du 3ème Type" le son est indiqué comme stéréo. Y a t il des disques en Dolby Surround ?
Salut.

Je ne pense pas, vu l'ancienneté du système qui à vu le jour juste avant le laserdisc. Il faudrai avoir l'avis de quelqu'un qui connait bien ce système ! ! ! :yes!:

PS : j'ai trouvé (en Français) un article intéressant sur le CED et d'autres formats ! ! ! : http://www.coindudvd.com/articles/ancetresdvd.html
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message