bon me revoilou
le 635 est arrivé sans encombre , et , il est 100% conforme à la description . comme j'avais acheté une bande en 18cm , je n'ai fais que quelques photos avec ce montage , il est donc connecté sur mon ampli Fischer CA-2350 par les prises qui vont bien ( merci le vintage ) , premier essai, enregistrement en vitesse haute d'une radio internet (mon ampli recevant aussi sur la prise Aux ma squeezebox touch pas vintage du tout) .
Résultat plus que probant , aucune perte sonore , j' oserai même dire que le son est plus plein , plus analogique, mais n'est ce pas du à un jugement déformé par la beauté de ce qui se passe devant moi ?
Second essai ( sur la même dande ) copie d'un CD ( de mon Philips CD 782 ) de randy Crawford ( en petite vitesse ce coup ci pour augmenter la durée d'enregistrement ) , Résultat toujours aussi qualitatif , quoi que par instant j'ai comme l'impression de saturations, mais entre mes acouphens , l'ampli et le niveau de l'enregistrement qui était un peu haut , je laisse ce point en suspens ...
Bon voici quelques photos , avant de donner la Thorens , je l'ai quand même installé et elle marche vraiment pas mal , malgré que la cellule soit un peu rincée , elle me servira à l'essai 3 , vinyl vers bandes , puis à l'essai 4 Vinyl vers bande mais avec retouche de la bande son auparavant.