Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Kenwood KD-07

Pour lire nos grandes galettes.
Répondre
Avatar du membre
Yves
Membre no life
Messages : 4409
Enregistré le : jeu. 12 nov. 2009 20:23
Localisation : En terre Wallonne, dans un bunker ! ! !

Re: Kenwood KD-07

Message par Yves »

...
Modifié en dernier par Yves le dim. 5 févr. 2017 18:56, modifié 1 fois.
Avatar du membre
dd83
Membre no life
Messages : 2410
Enregistré le : mar. 15 déc. 2009 11:57
Localisation : 83

Re: Kenwood KD-07

Message par dd83 »

:hello: Yves,lecteurs CD,platines vinyles,rien ne te résiste...... :yes!:
Non seulement,tout fonctionne au remontage mais en plus tu améliores... :autralia:
On se sent petit joueur après....
Avatar du membre
Yves
Membre no life
Messages : 4409
Enregistré le : jeu. 12 nov. 2009 20:23
Localisation : En terre Wallonne, dans un bunker ! ! !

Re: Kenwood KD-07

Message par Yves »

...
Modifié en dernier par Yves le dim. 5 févr. 2017 18:56, modifié 1 fois.
Avatar du membre
decolux
Membre éminent
Messages : 1211
Enregistré le : lun. 14 déc. 2009 20:35
Localisation : Belgique (ciney)
Contact :

Re: Kenwood KD-07

Message par decolux »

Yves a écrit :Salut Dédé.

Il y a de bien plus grosses pointures que moi sur ce forum, plus les années passent, plus je le vois ! ! ! :yes!:
Non d'un chien, qu'elle jolie Yaourtière tu as acheté là. On ne risque pas de tomber endormi en regardant et lisant l'article de présentation. Kenwood n'en a pas fait autant en guise de promotion du produit à sa sortie. Donc félicitation déjà pour cet achat ! et ce datasheet....oui, n'ayons pas peur des mots.....mdr. La suite, ben on a très bien compris que tu ne souhaite pas évoluer dans le domaine, je respecte ce choix autant que tu respecte le mien. Cela dit, tu sais que j'aime faire des écoutes de CD et que je suis particulièrement porté sur le vinyl pour la nostalgie qu'il m'apporte et la qualité originale de certains vinyles. Le plaisir auditif de l'écoute analogique est bien plus agréable à mes oreilles. Nous ne parlerons pas des vinyles de chez Reader digest et autres pressages à la mort moi le nœud, bien entendu.....je te refilerai une de mes cellules MC avec un pré Ortofon, juste pour que tu essayes cela chez toi avec un bon MFSL, je suis persuadé que tu seras aux anges quand même. Amitié musicales et sincères. Analogique man....
Modifié en dernier par decolux le sam. 21 janv. 2017 20:32, modifié 1 fois.
Patrick.
Avatar du membre
decolux
Membre éminent
Messages : 1211
Enregistré le : lun. 14 déc. 2009 20:35
Localisation : Belgique (ciney)
Contact :

Re: Kenwood KD-07

Message par decolux »

Klemp a écrit :Je ne pouvais pas passer à coté de cet événement ! C' est la plus belle surprise depuis le début de cette année ... à marquer d' une pierre blanche de Bruges.

Quelle jolie présentation .... à la Yves ! .... avec un démontage en règle et de superbes photos permettant de juger de la qualité de l' objet ....

Quel objet ! , quelle mécanique ! ... on sent que Kenwood a exploité le meilleur de son "savoir faire" dans cette KD-07 et qu' ils réitèrent ici l' exercice de style qui a donné naissance à cette sublime L-07D ...

L' épaisseur, la rigidité de la structure, la masse globale de 8Kgs pour l' ensemble, tout respire la densité des matériaux, la non-résonance et l' exploit technologique ... quelle merveille de mécanique ! ..... et le moteur ! le moteur ! ... dans sa carapace de kacawibi novodur..

C' est presque aussi bien construit que le plus beau des lecteurs CD. ... Presque parce que :
Yves a écrit :Rassure-toi, ceci est la première et la dernière . . . . Je préfère le CD ! ! ! :whistle:
Mille mercis et bonne année à toi pour cette présentation Yves .. je comprends l' effort immense que cela a représenté.

Je m' en vais de ce pas m' ouvrir une petite Orval ..tient !
Bonjour Jean, reçois mes meilleurs voeux pour l'an neuf et une bonne santé avec l'Orval, dernière bière brassée dans notre pays, à la dérive...... :yes!:
Patrick.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message