Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Technics SL-5200

Pour lire nos grandes galettes.
Répondre
Avatar du membre
hoplat
Membre V.I.P
Messages : 6012
Enregistré le : sam. 28 nov. 2009 10:16
Localisation : Dans le sud-ouest

Re: Technics SL-5200

Message par hoplat »

Enfin, je constate qu'il n'y a aucun sujet sur les cellules ADC. Seraient-elles boudées ? :whistle: Je propose d'initier un sujet général sur celles-ci, histoire aussi de présenter la mienne...
j'en ai eu une il y a bien longtemps, je la trouvais assez douce de mémoire mais uniquement compatible avec des bras légers.

Toutefois, dites moi si je me trompe, je me demande si une "vraie" comparaison ne serait pas entre la DL-103 sur une platine au bras lourd et sur cette Quintet sur la Technics, sur laquelle est s'accorde bien mieux ? Mais pour l'instant je ne peux pas installer mes deux platines disques cote à cote, ce qui serait nécessaire pour les brancher alternativement sur le prépré.
Excellente idée :libérer la parole:
SONY addict-j'assume
Le bonheur n’existe pas. En conséquence, il ne nous reste qu’à essayer d’être heureux sans JL
Sans la musique la vie serait une erreur Fred N
Rosette
Membre débutant
Messages : 1
Enregistré le : dim. 20 nov. 2016 16:39

Re: Technics SL-5200

Message par Rosette »

Bonjour,
vous pourrez peut-être me renseigner. J'ai récupéré cette super platine de mes parents. Mais je n'arrive pas à la faire marché... enfin si, elle marche mais j'attends un son infime...
Je n'y connais pas grand chose, j'ai installé la platine sur mes enceintes simplement, peut-être y a t il une autre manip à faire?
Je me demande s'il ne faut pas que je change le diamant, j'ai vu cela sur Amazon: https://www.amazon.fr/dp/B00KUPMZ8K/ref ... D1PXQFV3FY
Pensez vous que cela puisse régler mon problème?
D'avance merci pour votre aide.
Rosette
Avatar du membre
phil du 95
Membre extraterrestre
Messages : 15173
Enregistré le : dim. 20 déc. 2009 18:33
Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !

Re: Technics SL-5200

Message par phil du 95 »

Rosette a écrit :Bonjour,
vous pourrez peut-être me renseigner. J'ai récupéré cette super platine de mes parents. Mais je n'arrive pas à la faire marché... enfin si, elle marche mais j'attends un son infime...
Je n'y connais pas grand chose, j'ai installé la platine sur mes enceintes simplement, peut-être y a t il une autre manip à faire?
Je me demande s'il ne faut pas que je change le diamant, j'ai vu cela sur Amazon: https://www.amazon.fr/dp/B00KUPMZ8K/ref ... D1PXQFV3FY
Pensez vous que cela puisse régler mon problème?
D'avance merci pour votre aide.
Rosette
Et aussi , ne pas oublier de se présenter... :(
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message