Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Technics SL-Q202

Pour lire nos grandes galettes.
Répondre
fanaoldies

Technics SL-Q202

Message par fanaoldies »

Bonsoir,
voici mon achat du jour, une platine Technics, ma première ! Je cherchais une bonne platine pour commencer à monter une installation sympa, j'ai donc été chercher cette Technics chez un monsieur qui connait très bien son affaire et dispose de plusieurs autres pièces intéressantes en prime.
Ampli tuner et platine cassette Marantz, parfait état révisé courroies neuves etc... Et des enceintes JM labs 3 modèles différents... A voir !

Revenons à nos moutons, cette Technics est donc une SL-Q202 et est en parfait état de fonctionnement, révisée totalement, et cellule neuve technics avec pointe neuve ! A cela ajoutons la notice technique d'origine complète, et le prix d'achat de 70 euros, je suis totalement satisfait. Un super palliatif aux technics ou autres super marques à plus de 1000 euros, en ce qui concerne mon budget en tout cas c'est le Perou !

place aux photos :

Image

Image

et voici l'ensemble Marantz

Image
Avatar du membre
phil du 95
Membre extraterrestre
Messages : 15175
Enregistré le : dim. 20 déc. 2009 18:33
Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !

Re: Technics SL Q202

Message par phil du 95 »

Bah , c’est tu es content, c’est l'essentiel !

Pas mauvaise ces Technics , ça tourne bien !
Avatar du membre
CHARLES33
Membre no life
Messages : 3054
Enregistré le : sam. 1 mai 2010 10:13
Localisation : Pas loin de chez Alain

Re: Technics SL Q202

Message par CHARLES33 »

Sans doute une platine sympa et qui tourne correctement. mais les photos chez l’hébergeur moins sympas :spamafote:
fanaoldies

Re: Technics SL Q202

Message par fanaoldies »

Quel est le soucis avec les photos? Merci de remonter l'info et je ferai le necessaire, pouvez vous me conseiller un bon hebergeur? merci !

Sinon la Technics fonctionne super bien, enfin elle tourne, j'attends de la brancher avec des éléments sérieux, la j'ai des hauts parleurs de tourne disque phillips, donc bon... no comment !

A ce propos, que me conseillez vous comme ampli, enceintes, pour cette petite Technics sans prétention? Juste pour une écoute sympa d'un débutant sans prétention.

J'ai acheté quelques nouveaux objets ce week end en brocante, mais je ne sais pas ce que cela vaut en terme de qualité, je vais créer un post spécial.
Avatar du membre
phil du 95
Membre extraterrestre
Messages : 15175
Enregistré le : dim. 20 déc. 2009 18:33
Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !

Re: Technics SL Q202

Message par phil du 95 »

Un lien pour les photos:
viewtopic.php?f=2&t=9021
fanaoldies

Re: Technics SL Q202

Message par fanaoldies »

ok merci autant pour moi je n'avais pas remarqué la fonction merci
Achab
Membre débutant
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 20 oct. 2016 10:46

Re: Technics SL-Q202

Message par Achab »

Elle est tres sympa cette technics de 1981 surtout au regard de ce qu'est proposé aujourd'hui neuf en entrée de gamme voir milieu de gamme.
Le bras est bon, l'électronique simple, il n'y pas de réglage de vitesse de pitch. elle pèse 6.5 kg, facile à démonter et on la trouve pas cher. Une très bonne affaire pour les tites bourses.
Vous pouvez juste avoir la graisse du levier cueing qui s'est figée qu'il faut nettoyer.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message