Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Je crois que je ne l'ai jamais présenté cette platine.Elle est équipée d'origine du bras RB 250 OEM. J'avais monté une cellule REGA ELYS pour ne pas à avoir à faire le calibrage.
Voici quelques photos.
Pour l'heure elle est chez un garde meuble ... Il faut que je pense à la récupérer !
Pour tout te dire, je pense que je préférais la version MK II ! sauf pour le look ...
Je suis un peu comme toi, je n'y ai pas pris un plaisir fou à l'écouter. Je pense qu'en plus il y avait un pue de travail à faire dessus pour la remettre vraiment d'aplomb et surtout au niveau des suspensions.
Bon, pour autant, elle peut faire une bonne platine pour débuter à vrai dire.
Heifetz a écrit :Vous savez tous ce que j' en pense, je n' en dirai pas plus ..
Mais en tout cas, merci pour ta présentation Pascal ... à défaut d' être efficace, elle fait envie..
Que veux tu dire Jean par "vous savez ce que j'en pense" ?
Tu as raison, ma présentation n'est pas brillante, mais cela fait bien longtemps que je ne l'ai pas écouté. Une fois récupérée je serai plus précis et complet.
Ah d'accord !
Bah, il n'a pas tord ceci dit !! La série 166 a fait les choux gras de la marque pas mal de temps et pour le prix de l'époque en donnait juste pour son argent ... Pour autant, comme d'autres platines Lenco aujourd'hui recherchées, elle ne rougit pas.
Heifetz a écrit :Vous savez tous ce que j' en pense, je n' en dirai pas plus ..
Mais en tout cas, merci pour ta présentation Pascal ... à défaut d' être efficace, elle fait envie..
Que veux tu dire Jean par "vous savez ce que j'en pense" ?
Tu as raison, ma présentation n'est pas brillante
Bonsoir Pascal ... Ce que j' en pense, je l' ai écrit ici
Quand je disais ""à défaut d' être efficace, elle fait envie."", je pensais à la platine et non pas à toi ni à ta présentation
Je vois que tu n'y est pas allé avec le dos de la cuillère Jean !
C'est un point de vue qui se défend en effet. tout est histoire d'exigence bien entendu.