Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Technics SL-Q2

Pour lire nos grandes galettes.
Répondre
Avatar du membre
sentenza
Membre honoraire
Messages : 257
Enregistré le : jeu. 3 mai 2012 16:23

Technics SL-Q2

Message par sentenza »

Salut à tous
Je ne pense pas qu' elle est déjà été présentée.
Je l' ai hérité de mon Frère, j'adore son look sobre ! elle faits du bon boulot je trouve, bon je ne suis pas un expert mais elle me satisfait amplement.
C'est une Platine hifi avec un chassis en matériau coutcouc composite pour le socle, et en fonte d'aluminium pour la coque. Pas de régulation de vitesse manuelle, un moteur à entrainement direct asservi par Quartz. Cette platine présente de nombreuses similitudes avec la SL1200, dans sa fabrication mais reste une version HIFI, semi auto.
Année de sortie : 1979

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Avatar du membre
sentenza
Membre honoraire
Messages : 257
Enregistré le : jeu. 3 mai 2012 16:23

Re: Technics SL-Q2

Message par sentenza »

LOL !

Elle ne fait rêver personne cette SL-Q2 pourtant bon matos !! :langue:
Avatar du membre
Charly
Super membre
Messages : 542
Enregistré le : mer. 14 déc. 2011 13:55
Localisation : 78

Re: Technics SL-Q2

Message par Charly »

Salut,

C'est surement une excellente platine. Sa techno et surtout son bras me rappelle ma SL-5200 (sauf que la mienne la commande pour lever le bras est en façade, on peut donc baisser le bras avec le capot déjà fermé).

Garde la bien, elle te procurera beaucoup de plaisir, à l'oreille et aussi aux yeux (ce sont de beaux objets en prime).

Charly
michel63
Membre spécial
Messages : 66
Enregistré le : sam. 12 déc. 2009 19:02
Localisation : TOULOUSE

Re: Technics SL-Q2

Message par michel63 »

Bonjour,
Elle est en excellente état ta platine garde la bien.
Je possède la même acheté neuve il y a 32 ans maintenant. :yes!: