Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Sony PS-4750

Pour lire nos grandes galettes.
Répondre
Avatar du membre
hoplat
Membre V.I.P
Messages : 6137
Enregistré le : sam. 28 nov. 2009 10:16
Localisation : Dans le sud-ouest

Re: Sony PS-4750

Message par hoplat »

Salut à tous et merci à Ixtlan pour le Le SBMC (SONY BULK-MOLDED COMPOUND).
Boudiou je savais pas que j'avais un truc si compliqué chez moi, quoique quand je l'avais montrée à Jean il m'avais dit ceci en substance:
"Jolie platine Jean-Luc, c'est simple mais pas de la m.... et l'état :shock: , tu pourrais en tirer xxx € sans problème"
Ce à quoi j'ai répondu:
"Ha"
Il a l'œil le Jean :lol:
Et depuis c'est vrais qu'à l'écoute c'est pas dégueu du tout, elle fait dodo dans mon atelier, mais devrait rechanter un jour.
SONY addict-j'assume
Le bonheur n’existe pas. En conséquence, il ne nous reste qu’à essayer d’être heureux sans JL
Sans la musique la vie serait une erreur Fred N
jeff50
Membre débutant
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 29 janv. 2015 17:47

Re: Sony PS-4750

Message par jeff50 »

Bonjour,
J'ai cette platine et j'en suis ravi! (cellule Shure M 44-7), un son que j'aime et pour toutes musiques (rock, jazz, classique...). Il me manque juste le prisme pour régler le diamant, mais je parviens sans problème à faire sans.
J'ai aussi une autre Sony , la SONY PS-1350, vraiment au-dessous niveau son (la cellule n'est pas non plus terrible: Tectron)! Mais je la trouve jolie...
Désolé mais je ne sais pas comment joindre des photos...
Avatar du membre
Kikook
Administrateur du site
Messages : 5892
Enregistré le : ven. 6 nov. 2009 21:10
Localisation : devant les VOT.

Re: Sony PS-4750

Message par Kikook »

Pour les photos , tout est expliqué ici : https://www.audiovintage.fr/leforum/vie ... 136&t=9021
Don"t think twice, it's all right.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Thierry
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message