Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Onkyo Integra DX-706

Pour lire nos petites galettes.
Répondre
studer
Membre éminent
Messages : 1357
Enregistré le : dim. 3 janv. 2010 10:07

Re: Onkyo Integra DX-706

Message par studer »

:hello: un a vendre au cash de leers (nord ) a149 euros ! si il y est encore !
papi
Membre débutant
Messages : 8
Enregistré le : lun. 4 janv. 2016 11:46

Re: Onkyo Integra DX-706

Message par papi »

Une platine que j'ai eu jadis, dont je garde un excellent souvenir, ma toute première platine CD (aujourd'hui je n'en suis qu'à la troisième!!!) et cette belle époque chez Onkyo, la division "Integra".
tarasboulba
Membre débutant
Messages : 11
Enregistré le : dim. 28 déc. 2014 16:59
Localisation : entre deux mers

Re: Onkyo intergra DX-706

Message par tarasboulba »

fredfred a écrit :Bonsoir à tous,

Et bien voilà avec quelques manipulations, un peu d'observation et vos conseils j'ai finalement réussi à refaire tourner la platine.

Pour ceux qui ont ce même petit problème je vais indiquer ici comment je l'ai résolu.

Image

Il s'agit du petit disque en haut du cache entre les autocollants "warning" qui enclenche et centre le CD j'imagine. (Je laisse ici les experts confirmer ... il s'agit juste d'une supposition.)
Curieusement cette petite pièce se comporte comme si elle avait deux positions. c'est en la manipulant doucement que je m'en suis aperçu. J'ai donc rabattu du côté opposé, remis sous tension et hop, magie: lecture précise et rapide. :)

Thierry peut être faisais tu allusion à cette pièce tout à l'heure en m'indiquant de positionner le bloc lentille en butée? Si oui et bien ... je suis pas très "futfut" ;)

Un grand merci à tous en tous cas, je vais indiquer dans le topic musique les petits bijoux que je vais me régaler à écouter.

Bonne soirée à tous encore merci!
:genial: :salut: bonjour à tous,
ayant récupérer il y a peu une de ces merveilleuse platine, j'ai été confronté au même problème (la platine ne reconnaissait pas le CD) et voilà en cherchant bien on trouve et grâce à ce super forum et ses adhérents, mon lecteur fonctionne de nouveau à merveille !!
bonne journée à tous
Didier
fazermotard91
Membre débutant
Messages : 7
Enregistré le : dim. 3 janv. 2016 11:51

Re: Onkyo Integra DX-706

Message par fazermotard91 »

Bonjour
Très bon souvenir que cette belle platine :love:
Pour ceux et celle que ça intéresse , voici une petite modif retirant un voile sur l'écoute :cool:
Fichiers joints
DX706bis.jpg
DX706bis.jpg (58.88 Kio) Vu 2619 fois
En bleu à changer , en noir à retirer <br />2 Condensateur polarisé SILMIC II -470µF - 25V et 4  Condensateur Styroflex - 10nF -125V (montés en parallèle)
En bleu à changer , en noir à retirer
2 Condensateur polarisé SILMIC II -470µF - 25V et 4 Condensateur Styroflex - 10nF -125V (montés en parallèle)
AvantApres DX706.JPG (978.57 Kio) Vu 2619 fois
Avatar du membre
EMT938
Membre éminent
Messages : 1259
Enregistré le : dim. 19 août 2012 11:26

Re: Onkyo Integra DX-706

Message par EMT938 »

L'un des meilleurs lecteurs que j'ai possédé (fabrication et écoute confondues) et à des prix très bas en occasion, en plus il est beau le bougre et très complet dans ses possibilités.
Pour que le passé ne soit pas qu'un vague souvenir
Répondre