Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Continental Edison DAD9370

Pour lire nos petites galettes.
Répondre
Dadatimi
Membre V.I.P
Messages : 6030
Enregistré le : lun. 9 nov. 2009 20:21

Re: CONTINENTAL EDISON DAD 9370

Message par Dadatimi »

J' aimerais avoir comme toi, plein de matos ... et de ne pas me rappeler de tout ^^ tellement j' en ai :b
Avatar du membre
phil du 95
Membre extraterrestre
Messages : 15175
Enregistré le : dim. 20 déc. 2009 18:33
Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !

Re: CONTINENTAL EDISON DAD 9370

Message par phil du 95 »

Elle est en bel état!et c'est un modèle recherché par les fans des premiers lecteur CD!
Est elle en état de fonctionner?
studer
Membre éminent
Messages : 1357
Enregistré le : dim. 3 janv. 2010 10:07

Re: CONTINENTAL EDISON DAD 9370

Message par studer »

dadatimi a écrit :J' aimerais avoir comme toi, plein de matos ... et de ne pas me rappeler de tout ^^ tellement j' en ai :b
non ca c est alzheimer dailleurs tu ne t en rappelle plus saul mais tous ces appareils sont a moi je te les avait laisses en pension pendant mes travaux va falloir penser a me les rendre :baston: :baston: sinon :baston: il est superbe hein mon lecteur cd :ange:
Dadatimi
Membre V.I.P
Messages : 6030
Enregistré le : lun. 9 nov. 2009 20:21

Re: CONTINENTAL EDISON DAD 9370

Message par Dadatimi »

lol
Klemp

Re: CONTINENTAL EDISON DAD 9370

Message par Klemp »

Quel gourmand ce Willi.... 8-)
Klemp

Re: CONTINENTAL EDISON DAD 9370

Message par Klemp »

Belles photos Saul .... :)
studer
Membre éminent
Messages : 1357
Enregistré le : dim. 3 janv. 2010 10:07

Re: CONTINENTAL EDISON DAD 9370

Message par studer »

j arrive !je viens de demarrer le 38 tonnes , non je rigole ! je suis content j ai trouve mon premier vieux lecteur cd ce dimanche sur une broc un philips cd 100 avec le pio sx 838 et deux ar 2ax la vente s est faite au telephone le gars etait parti manger c est sa mere qui gardait le stand par contre j ai peut etre fait une betise car le gars m a dit qu il avait aussi une platine td pas exposee faute de place comme je n avais plus trop de place dans la voiture je n ai pas ete voir ce que c etait a posteriori je me dis que si c etait une thorens ca m aurait bien plu quel c..! je vais essayer de contacter le vendeur au cas ou :cow:
Avatar du membre
Yves
Membre no life
Messages : 4409
Enregistré le : jeu. 12 nov. 2009 20:23
Localisation : En terre Wallonne, dans un bunker ! ! !

Re: CONTINENTAL EDISON DAD 9370

Message par Yves »

:helloman: Saul

C'est comique le nombres de modèles sortis sur une même base ! ! ! :genial:
Belle machine, plus jolie que l'AD100 avec sa petite jacquette bleue :love:
Avatar du membre
alaix
Membre honoraire
Messages : 141
Enregistré le : lun. 26 juil. 2010 10:59

Re: CONTINENTAL EDISON DAD 9370

Message par alaix »

Superbe cette platine et dans un état impeccable en plus ! :yes!:
J'adore les commandes et indications en français, un truc qu'on ne verra sans doute plus jamais sur ce genre d'appareil qui sont maintenant tous "normalisés" en anglais...
Mais où vous trouvez tous ça ? :pt1cable: ... c'est vrai, c'est énervant à la fin...
Vraiment superbe :miam:
Avatar du membre
Vinc
Membre no life
Messages : 4744
Enregistré le : lun. 9 nov. 2009 19:07
Localisation : Belgique

Re: CONTINENTAL EDISON DAD 9370

Message par Vinc »

alaix a écrit :Superbe cette platine et dans un état impeccable en plus ! :yes!:
J'adore les commandes et indications en français, un truc qu'on ne verra sans doute plus jamais sur ce genre d'appareil qui sont maintenant tous "normalisés" en anglais...
Mais où vous trouvez tous ça ? :pt1cable: ... c'est vrai, c'est énervant à la fin...
Vraiment superbe :miam:
bah il l'a dit dans son garage
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message