Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Sony CDP-701ES

Pour lire nos petites galettes.
Répondre
OldschoolSpirit

Sony CDP-701ES

Message par OldschoolSpirit »

Je n'ai pas trouvé dans la base de données de présentation sur ce lecteur. Voilà qui est fait !

Un lecteur CD à vocation haut de gamme initiateur de la prestigieuse série ES de chez Sony.

Dimensions : 430 x 105 x 385 mm
Poids : 11,5 kg
Année : 1983
Modifié en dernier par OldschoolSpirit le mer. 3 mai 2017 06:27, modifié 2 fois.
OldschoolSpirit

Re: Sony CDP-701ES

Message par OldschoolSpirit »

Les entrailles de la bête, c'est bien rempli et ça respire la qualité, nul doute que cette platine est destinée au marché haut de gamme de l'époque.

Ps : Je n'ai pas d'autre choix que de passer par l'hébergeur externe au forum, mes photos sont bloquées. :spamafote:
Modifié en dernier par OldschoolSpirit le mer. 3 mai 2017 06:28, modifié 2 fois.
OldschoolSpirit

Re: Sony CDP-701ES

Message par OldschoolSpirit »

;
Modifié en dernier par OldschoolSpirit le mer. 3 mai 2017 06:28, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Freddy73
Super membre
Messages : 512
Enregistré le : dim. 20 mars 2016 18:29
Localisation : 33

Re: Sony CDP-701ES

Message par Freddy73 »

OldschoolSpirit a écrit :Un lecteur CD à vocation haut de gamme initiateur de la prestigieuse série ES de chez Sony.
:shock: ...on dirait qu'il sort du carton d'emballage ! :yes!:
OldschoolSpirit a écrit :Ps : Je n'ai pas d'autre choix que de passer par l'hébergeur externe au forum, mes photos sont bloquées. :spamafote:
Il est préconisé de limiter les photos à 800 pixels de large sur le forum. Les tiennes font 1280 pixels, peut-être est-ce pour cela que ça bloque... :gne:

:hello:
Fred
OldschoolSpirit

Re: Sony CDP-701ES

Message par OldschoolSpirit »

Freddy73 a écrit :
OldschoolSpirit a écrit :Un lecteur CD à vocation haut de gamme initiateur de la prestigieuse série ES de chez Sony.
:shock: ...on dirait qu'il sort du carton d'emballage ! :yes!:
OldschoolSpirit a écrit :Ps : Je n'ai pas d'autre choix que de passer par l'hébergeur externe au forum, mes photos sont bloquées. :spamafote:
Il est préconisé de limiter les photos à 800 pixels de large sur le forum. Les tiennes font 1280 pixels, peut-être est-ce pour cela que ça bloque..
Il est effectivement très bien conserver, un état esthétique comme j'aime quoi. :whistle:

Je n'ai pas eu de problème avec les premières photos, mais je vais regarder si le souci vient de là.
Avatar du membre
doum
Super membre
Messages : 875
Enregistré le : mar. 29 oct. 2013 20:21
Localisation : Allier

Re: Sony CDP-701ES

Message par doum »

Il est magnifique et en parfait état en plus.
J'aimerais tellement que ma 502 ESII soit dans le même état, et surtout en état de marche. :pleure2:
OldschoolSpirit

Re: Sony CDP-701ES

Message par OldschoolSpirit »

doum a écrit :Il est magnifique et en parfait état en plus.
J'aimerais tellement que ma 502 ESII soit dans le même état, et surtout en état de marche. :pleure2:
J'ai eu la chance de l'acheter au premier propriétaire. ;)
Avatar du membre
mucha
Membre spécial
Messages : 75
Enregistré le : dim. 7 août 2011 09:29
Localisation : 77

Re: Sony CDP-701ES

Message par mucha »

Comme tous je la trouve superbe :love:

Au niveau écoute cela donne quoi ? Surement quelque chose de sympa vue la qualité de fabrication .
Avatar du membre
hoplat
Membre V.I.P
Messages : 6136
Enregistré le : sam. 28 nov. 2009 10:16
Localisation : Dans le sud-ouest

Re: Sony CDP-701ES

Message par hoplat »

Jolie machine que j'aimerais écouter :yes!:
SONY addict-j'assume
Le bonheur n’existe pas. En conséquence, il ne nous reste qu’à essayer d’être heureux sans JL
Sans la musique la vie serait une erreur Fred N
Avatar du membre
Klemp
Administrateur du site
Messages : 6333
Enregistré le : lun. 2 juil. 2012 22:39
Localisation : Toujours dans mon terrier

Re: Sony CDP-701ES

Message par Klemp »

Le complément idéal de ceci
Jean
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message