Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Kenwood DP-990 SG

Pour lire nos petites galettes.
Répondre
Avatar du membre
Larpaman
Super membre
Messages : 776
Enregistré le : lun. 21 juin 2010 16:01
Localisation : Paris XV

Re: Kenwood DP-990 SG

Message par Larpaman »

très jolie ! :yes!:
Cette Kenwood a laissé place depuis l'année derniere à une Meridian 588 (ya pas photo niveau son, un bon cran au dessus), mais je regrette juste un peu l'accessibilité des fonctions : vraiment pratique le tableau de bord Kenwood !
Avatar du membre
damien
Membre no life
Messages : 3933
Enregistré le : mer. 9 févr. 2011 16:02
Localisation : Nancy

Re: Kenwood DP-990 SG

Message par damien »

Wah superbe.
Ca lui sied à ravir.
Damien

Cherche 1 haut-parleur pioneer pax15b / pax38b
OldschoolSpirit

Re: Kenwood DP-990 SG

Message par OldschoolSpirit »

J'envie ceux qui arrivent à trouver des différences d'écoutes entre chaque lecteur cd, mes oreilles en sont incapables. Peut-être que la musique que j'écoute ne si prête pas ? Principalement, soul/funk.
Très souvent mes critères de sélection se font en fonction du look de l'appareil et de sa conception. :spamafote:

Pour moi cela doit être plaisant à entendre et joli à regarder, les deux sont indissociables.
Avatar du membre
Bertrand
Super Modérateur
Messages : 2084
Enregistré le : dim. 20 févr. 2011 20:47
Localisation : Le Vésinet

Re: Kenwood DP-990 SG

Message par Bertrand »

Et pourtant, différences il y a - en tout les cas entre certains lecteurs CD ...cela dépend beaucoup de ce que l'on utilise en amplification/enceintes.
Un tourne disque, des tubes et du haut rendement, et quand je serai grand, j'aurai une TD224 pour écouter des opéras de Wagner en 78trs... :whistle:
Ne le répétez pas, mais j'ai aussi des rogers ls3/5a :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message