En allant chercher des meubles dans le grenier familiale et dans le but d'équiper mon nouvel appartement, je suis tombé sur l'ancien lecteur CD de mon père au détour d'un regard.
Etant donné que mon seul lecteur CD jusqu'alors était mon PC Portable, et aussi du fait que ce lecteur soit de 1992 (mon année de naissance), je suis tout de suite tombé amoureux !!

On sens qu'il n'a pas été bien traité dans ses dernières années, il a trôné pendant quelques temps dans la chambre de mon frère et moi ...
Mais voici les photos :

En façade on retrouve les commandes classiques et un sélecteur des pistes, mais aussi quelques "options" :
- Fader : Losqu'en lecture, diminue progressivement le son avant de mettre en pause. Remet en lecture et augmente progressivement le son si en pause.
- Music Scan : Le lecteur test toute les pistes du CD sur 12 secondes
- Peak Search : Je pense que cette fonction permet de chercher les sections endommagé du CD, et il les passe en revus à la fin du scan CD

L'ensemble est très léger, pas plus de 3kg je pense. Ça ne devais pas être du très haut de gamme, sûrement dans un ensemble Hi-Fi ...
Mais couplé à mon Marantz PM-75 et aux B&W DM2 II le rendu est juste délicieux pour mes petites oreilles meurtries de batteur.

A plus !!