Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Metaxas Phos CD

Pour lire nos petites galettes.
Avatar du membre
hoplat
Membre V.I.P
Messages : 6012
Enregistré le : sam. 28 nov. 2009 10:16
Localisation : Dans le sud-ouest

Re: Metaxas Phos CD

Message par hoplat »

Yves a écrit :Salut.

Franchement, esthétiquement un des plus beaux lecteurs présentés sur ce forum. Sans parler de l'intérieur . . . . Superbe appareil . . . . :stress: :aaah: :ouaou:
Héhéé :lol:

Il est bien accompagné en plus :jap:
SONY addict-j'assume
Le bonheur n’existe pas. En conséquence, il ne nous reste qu’à essayer d’être heureux sans JL
Sans la musique la vie serait une erreur Fred N
Avatar du membre
penfall
Membre honoraire
Messages : 466
Enregistré le : ven. 30 janv. 2015 16:13
Localisation : Entre Sword beach et Utah beach

Re: Metaxas Phos CD

Message par penfall »

Hé Jean-Luc

C'est bon, madame est contente, la platine après modification a trouvé sa place dans la cuisine, en plus elle fait caisse enregistreuse....

Avant
DSC_2045.jpg
DSC_2045.jpg (72.29 Kio) Vu 3135 fois
Maintenant
DSC_2044.jpg
DSC_2044.jpg (136.09 Kio) Vu 3135 fois
Au début Dieu fit trois grosses erreurs. La première s'appelait Homme. La deuxième s'appelait Femme. La troisième erreur fut l'invention du caniche. (Franck Zappa)
Avatar du membre
Lama
Membre honoraire
Messages : 294
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 18:20
Localisation : 63

Re: Metaxas Phos CD

Message par Lama »

Et sans indiscrétion ,tu l'as trouvée comment.....me dis pas dans une déchetterie parce que son proprio passait à la musique dematerialisée :jesors:
Le sage montre la Lune,l'imbécile regarde le doigt.
Avatar du membre
penfall
Membre honoraire
Messages : 466
Enregistré le : ven. 30 janv. 2015 16:13
Localisation : Entre Sword beach et Utah beach

Re: Metaxas Phos CD

Message par penfall »

Lama a écrit :Et sans indiscrétion ,tu l'as trouvée comment.....me dis pas dans une déchetterie parce que son proprio passait à la musique dematerialisée :jesors:
Simplement sur le BC, chez une personne bien sympathique chez qui j'ai passé (seulement) deux heures d'écoute très agréables, son système est constitué entre autres d'un préampli amerloque de marque ?, un impressionnant ampli CLASSE AUDIO DR3-VHC (Jean-François l'a présenté viewtopic.php?f=74&t=49367&p=512938#p512938) , enceintes KEF10 5, platine vinyle LUXMAN DP-350 avec l'option plaquage du disque par un dispositif de mise sous vide ,encore un truc que je ne connaissais pas..
Bref, encore une belle rencontre...

François
Au début Dieu fit trois grosses erreurs. La première s'appelait Homme. La deuxième s'appelait Femme. La troisième erreur fut l'invention du caniche. (Franck Zappa)
Avatar du membre
phil du 95
Membre extraterrestre
Messages : 15173
Enregistré le : dim. 20 déc. 2009 18:33
Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !

Re: Metaxas Phos CD

Message par phil du 95 »

La bonne rencontre , c'est l'essentiel !

Merci de nous avoir présenté cet OVNI !! :jap:
Avatar du membre
phil
Membre no life
Messages : 2416
Enregistré le : dim. 10 janv. 2010 13:57
Localisation : proche nantes 44

Re: Metaxas Phos CD

Message par phil »

très joli machine et toujours le look particulier de Metaxas. :yes!:
Phil.
Avatar du membre
Hogweed56
Membre confirmé
Messages : 43
Enregistré le : mar. 12 janv. 2016 00:16
Localisation : Erdeven (Morbihan)

Re: Metaxas Phos CD

Message par Hogweed56 »

Objet vraiment étrange mais non moins intéressant. C'est là qu'on s'aperçoit que le monde de la Hifi est vraiment vaste et diversifié.
Quel joie ce forum de découvrir des appareils rares qu'on aurait pas imaginé. Merci de nous faire partager ça :jap:
Ampli Marantz PM-30 - Platine CD Pioneer PD-Z74T - Platine disque Continental Edison TD 9854 - Platine cassette Marantz SD 3000 - Enceintes Davis Acoustics Saturn
Avatar du membre
pa@pa74
Membre éminent
Messages : 1973
Enregistré le : mer. 23 oct. 2013 11:11
Localisation : Var bord de mer

Re: Metaxas Phos CD

Message par pa@pa74 »

Belle présentation pour ce beau lecteur, encore une découverte.
:merci:
Claude

Le prix s'oublie, la qualité reste... ( Michel Audiard "Les Tontons flingueurs" )
Paul Pagerey
Membre confirmé
Messages : 34
Enregistré le : sam. 27 févr. 2016 14:43

Re: Metaxas Phos CD

Message par Paul Pagerey »

Toutes les caisses enregistreuses n'ont pas cette classe ! :yes!:
En plus ça fait miroir, miroir qui doit vite chauffer dès qu'un petit rayon de soleil passe dessus je pense.
krell
Membre spécial
Messages : 84
Enregistré le : lun. 15 oct. 2012 15:53
Localisation : 91

Re: Metaxas Phos CD

Message par krell »

Bonjour
C etait le lecteur à vendre récemment sur le B...C ?
Je l avais vu
J ai toujours aimé les produits Metaxas dont je possede ou ai possedé plusieurs electroniques
Elles ont un look qui sort de l ordinaire ainsi qu une musicalité ayant une forte personnalité
Le dac Metaxas Mas dac est excelent, si je pouvais en trouver pas trop cher, je sauterais sur l occasion
Cdlt
Répondre