Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Philips CD 604

Pour lire nos petites galettes.
Avatar du membre
rocknrach
Membre éminent
Messages : 1852
Enregistré le : dim. 18 avr. 2010 00:57
Localisation : 33

Re: philips cd604

Message par rocknrach »

:merci:
merci pour les conseils de nettoyage, je me demandais justement aujourd'hui comment faire et si ça valait le coup car pour l'instant ya pas de soucis
ensuite moi non plus j'ai pas la télécommande avec mais je vais essayer avec une universelle que je dois avoir quelque part
et c'est clair que pour ce prix je trouve ça très bien et suffisant
Dadatimi
Membre V.I.P
Messages : 6023
Enregistré le : lun. 9 nov. 2009 20:21

Re: philips cd604

Message par Dadatimi »

C'est dingue ça, moi j' ai acheté trois lecteurs cd à emmaus, jamais eu de télécommande avec
Avatar du membre
Yves
Membre no life
Messages : 4409
Enregistré le : jeu. 12 nov. 2009 20:23
Localisation : En terre Wallonne, dans un bunker ! ! !

Re: philips cd604

Message par Yves »

rocknrach a écrit :voili voilou, récupérée cet aprem, je m'étais planté pour le prix c'était 19euro 8-)
B.jpg
A.jpg
C.jpg
au niveau du son je confirmes la "cristallinité" de cette platine, à savoir que sur mon lecteur dvd les basses étaient plus grassouillettes, maintenant c'est plus sec.En tout cas grosse dif sur un live des rita que je trouvais de mauvaise qualité avant et qui est beaucoup mieux maintenant :yes!:
je m'adresse ici aux jeunes padawans comme moi:pour 20euro une bonne platine ça fait déjà une bonne diff. Après faut pas s'attendre à des miracles, néanmoins les changements sont réels et agréables
merci pour vos conseils! :cool:
Bonsoir :helloman:

Pour être un amateur de cette marque, en fait PHILIPS n'a pas fait de "mauvais" lecteurs, ils sont tous évolutifs avec la technologie des DAC, les blocs laser aussi, le CDM-4/19 n'est pas une "fusée" au niveau qualité mécanique, mais le plastique est déjà très présent dans ces modèles, rien a voir avec la première génération ! ! !
Ces petits lecteurs peuvent parfaitement rivaliser avec des machines bien plus haute en qualité et d'ailleur certaines marques (REVOX-MARANTZ-B&O-GRUNDIG.......etc) l'on bien compris et on utilisé la technologie PHILIPS qui avais fait ces preuves depuis bien longtemps ! ! !
Je possède toute la première génération de cette marque et je peux vous dire que c'est du TRES bon matériel et encore en parfait état de fonctionnement, pas comme les lecteurs actuels avec des blocs laser qui ne tiennent pas la route et ne fonctionnent plus après trois quatre ans ! ! ! :? :(

Bien cordialement.

Yves :repect:
Avatar du membre
rocknrach
Membre éminent
Messages : 1852
Enregistré le : dim. 18 avr. 2010 00:57
Localisation : 33

Re: philips cd604

Message par rocknrach »

je suis d'accord sur la qualité des lecteurs cd philips et c'est pour ça que j'ai décidé de prendre celui là, que ce soit grâce aux conseils d'un ami ou grâce aux infos glané sur ce forum, en particulier pour ce cas vos conseils Maitre Yves :repect:
donc quand je dis "faut pas s'attendre à des miracles", je reconnais que la formule est rapide et peut prêter à confusions :? . Je voulais dire par là que contrairement à un changement d'enceintes ou d'ampli, le changement est plus subtil et demande peut être plus de temps (et surement d'habitude) pour être entendu. Dans mon cas c'est sur le live des rita que j'ai pu voir une réelle différence, et dans le bon sens, ce qui ne gâche rien à mon plaisir
Avatar du membre
Yves
Membre no life
Messages : 4409
Enregistré le : jeu. 12 nov. 2009 20:23
Localisation : En terre Wallonne, dans un bunker ! ! !

Re: philips cd604

Message par Yves »

rocknrach a écrit :je suis d'accord sur la qualité des lecteurs cd philips et c'est pour ça que j'ai décidé de prendre celui là, que ce soit grâce aux conseils d'un ami ou grâce aux infos glané sur ce forum, en particulier pour ce cas vos conseils Maitre Yves :repect:
donc quand je dis "faut pas s'attendre à des miracles", je reconnais que la formule est rapide et peut prêter à confusions :? . Je voulais dire par là que contrairement à un changement d'enceintes ou d'ampli, le changement est plus subtil et demande peut être plus de temps (et surement d'habitude) pour être entendu. Dans mon cas c'est sur le live des rita que j'ai pu voir une réelle différence, et dans le bon sens, ce qui ne gâche rien à mon plaisir
Pas de soucis, j'avais bien compris votre vision des choses ! ! ! :repect:
J'ai pas peur de dire que PHILIPS est la meilleur marque concernant les lecteurs CD ! ! ! :casque:
Avatar du membre
rocknrach
Membre éminent
Messages : 1852
Enregistré le : dim. 18 avr. 2010 00:57
Localisation : 33

Re: philips cd604

Message par rocknrach »

8-)
Yves a écrit :J'ai pas peur de dire que PHILIPS est la meilleur marque concernant les lecteurs CD ! ! ! :casque:
exactement ce que m'a dit mon pote
d'ailleurs il faudra un jour que je vous parle de ses enceintes qui viennent d'ailleurs et que j'ai le plaisir d'écouter quand je vais chez lui
http://ingenieuxduson.1fr1.net/ingenieu ... -t1157.htm"
Dadatimi
Membre V.I.P
Messages : 6023
Enregistré le : lun. 9 nov. 2009 20:21

Re: philips cd604

Message par Dadatimi »

une perceuse ( foreuse plutôt ) à colonne avec hp intégrée :yes!:
Avatar du membre
Yves
Membre no life
Messages : 4409
Enregistré le : jeu. 12 nov. 2009 20:23
Localisation : En terre Wallonne, dans un bunker ! ! !

Re: philips cd604

Message par Yves »

C'est interessant et très curieux cette technologie, j'suis impatient d'en apprendre plus ! ! ! :repect: :helloman:
Avatar du membre
Yves
Membre no life
Messages : 4409
Enregistré le : jeu. 12 nov. 2009 20:23
Localisation : En terre Wallonne, dans un bunker ! ! !

Re: philips cd604

Message par Yves »

dadatimi a écrit :une perceuse ( foreuse plutôt ) à colonne avec hp intégrée :yes!:
C'est pas très sympa, David ! ! ! :?
Dadatimi
Membre V.I.P
Messages : 6023
Enregistré le : lun. 9 nov. 2009 20:21

Re: philips cd604

Message par Dadatimi »

Yves a écrit :
dadatimi a écrit :une perceuse ( foreuse plutôt ) à colonne avec hp intégrée :yes!:
C'est pas très sympa, David ! ! ! :?
hein .... j' ai regardé très rapidement en fait, j' ai tout de suite pensé à ça ! c' était une blague .

désolé
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message