Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

JVC XL-V264

Pour lire nos petites galettes.
Répondre
Avatar du membre
Broonob
Membre no life
Messages : 4175
Enregistré le : ven. 30 déc. 2011 09:11

Re: JVC XL-V264

Message par Broonob »

Freddy73 a écrit :
Broonob a écrit :J'ai un ami qui ne veut pas se séparer de sa JVC. Je lui ai amener plusieurs platines, mais rien n'a fait. Il faut admettre qu'elle fonctionne très bien avec son ampli Scott et ses enceintes Celestion.
Tiens c'est marrant de tomber par hasard sur ce "vieux" message en cherchant des infos sur une platine JVC..

Vu que tu es en Normandie et la description que tu fais du système de ton ami, je serai prêt à parier que je l'ai rencontré la semaine dernière pour le "débarrasser" de son Scott (ses Ditton 44 avaient déjà été vendues :sweat: ).

Si tout ça n'est pas que pure coïncidence, pour info, il a toujours sa platine JVC (ce n'est pas pour elle que j'ai "atterri" sur ce fil) mais ne l'utilise plus. Elle est à vendre car Il est passé en neuf sur un ampli + une platine Marantz avec des colonnes Triangle ...après 40 ans de vie commune avec son Scott et ses Ditton :yes!:

:hello:
:non!:

Il ne s'agit pas de la même personne. Mon ami a toujours sa JVC, son Scott et ses Celestion.
Et je ne pense pas qu'il s'en séparera de si tôt!

:hello:
François
Avatar du membre
Freddy73
Super membre
Messages : 512
Enregistré le : dim. 20 mars 2016 18:29
Localisation : 33

Re: JVC XL-V264

Message par Freddy73 »

Broonob a écrit : :non!:

Il ne s'agit pas de la même personne. Mon ami a toujours sa JVC, son Scott et ses Celestion.
Et je ne pense pas qu'il s'en séparera de si tôt!

:hello:
Dont acte... ;)

Cela collait tellement parfaitement avec mon vendeur qui m'a parlé avec amour de son Scott, avant de le laisser, avec peine, rejoindre le coffre de ma voiture !

:hello:
Fred
Répondre